• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Hélico RC Hirobo Inconnu

Je vous demande un prix pour les deux car il me fais le lot et je ne pense pas qu’il souhaite les vendre séparément

Merci beaucoup pour vos réponse
 
Les motorisations sont indiquées sur les liens donnés ci-avant :
- Stork : OS 46 V (version segmentée et un poil moins poussée que le 46 VF-DF utilisée en turbine)
- Shuttle : OS 32 F

Ces deux moteurs sont issus de l'excellente série F-SR, la meilleure de l'histoire d'OS.

Pour le tarif, je proposerai autour de 100€ pour le Stork (étant donné l'absence de bulle et le tube de queue introuvable en rechange) et 150€ pour le Shuttle (s'il est vraiment neuf et équipé de son moteur, sinon moins).
 
D’accord pour ce qui es des motorisations. Merci je vais voir celui qui es installer.

D’accord pour le tarif si c’est bien du neuf 250 euros les deux sinon 200 serai un bon prix pour des helico déjà utilisé.
D’après la photo et ces dire je pense que le shuttle n’a pas de moteur donc le tout à 200 euros serai bon je pense ou moins ?
 
Haut