• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Hélico RC Hirobo Inconnu

ben91150

Nouveau membre
Bonjour,

J'aimerai savoir l'un d'entre vous pourrait me dire quel es le modèle de cet hélico. J'ai chercher sur le web impossible de mettre la main dessus. J'imagine que c'est un modèle relativement ancien et que ce ne serai pas rentable ni viable de le remettre en état de vol.

Je joint aussi une photo d'un autre modèle pour savoir si vous pourriez me donner son nom exact je dirai hirobo shuttle 2 mais pas certain du tout.

J'ai une petite question es ce que dans l'un de ses deux hélico à l'heure d'aujourd'hui pourrait être mis en états de vol ?

Merci de vos réponse.
 

Fichiers joints

  • DSC07826.jpg
    DSC07826.jpg
    399 KB · Vues: 15
  • DSC07823.jpg
    DSC07823.jpg
    436,3 KB · Vues: 17
  • DSC07822.jpg
    DSC07822.jpg
    448,6 KB · Vues: 13
  • DSC07831.jpg
    DSC07831.jpg
    280,5 KB · Vues: 16
Je vous remercie pour là réponse. Ah oui il sont pas tout jeune mais super jolie. on me les propose tel quel 400 euros les deux. Qu’en pensez vous ?

Je voulais connaître les modèle avant de me lancer ou j’imagine qu’il doivent vraiment bien voler. Ce ne doit pas être simple de trouver les pièces. Sont-elles abordable ?

Merci de votre réponse
 
Ca me semble un peur cher pour des mécaniques nues, à 250€ on trouve assez facilement un Shuttle en bon état et prêt à voler, pour lequel on peut se débrouiller avec des pièces de rechange de Raptor 30 (la courroie d'anti-couple est identique et le tube de queue est basique).

Pour le Stork, je le déconseille à cause du tube de queue de section hexagonale, introuvable. Par contre, c'est une très belle mécanique, originale et dotée d'un moteur increvable. J'en possède un, et ai patienté très longtemps avant d'en trouver un autre qui me servira pour les pièces de rechange.
 
Merci pour la réponse rapide que me conseilleriez vous?

Ce n’es pas intéressant de prendre les deux ce serai pour quel tarif à votre avis ?
Oui je me disais aussi à ce prix sa fais un peu beaucoup mais pour les deux.
 
Haut