• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

pb caliber 30

titi1208

Nouveau membre
salut je suis nouveau et j'ai acheté un caliber 30 il y a 1 mois et j'ai un probleme avec les 2 petites barres qui tiennent les pieds de pale.je cherche le nom pour en racheter des neuves et savoir si les pales et pieds de pales en alu seraient mieux car j en ai cassée une merci d'avance je voudrai envoyer la photo de la piece mais cela ne marche pas
 
Salut ,

Tu n'as pas le n° de référence kyosho ? ou etre plus précis ?

" Les petites barres qui tiennent les pieds de pales " , c'est vague , peut-etre les biellettes ( 2 chappes avec tige filetée ) ref : ca3073 ????
l'axe porte-pales ???? et d'autres encore .
 
les bielette merci mais non je nai pas de n° car le vendeur a oublier de me donner le livre de helico.si tu veux jai ateri de travers et j ai casser 1 pale les 2 supports de pale et les bielettes et les 2 visses qui les tiennes et je voudrais savoirs ou les commander et si je doit remettre les meme ou en alu merci
 
Tu peus télécharger le manuel , la vue de l'hélico en éclaté et la liste de pieces en format pdf la :

http://www.kyosho.co.jp/web/download/instructionmanual/caliber/pdf/21135_caliber30_p.pdf

comme ca tu auras tout ce qu'il te faut . ;)
 
Haut