GY 501 dérivant !!!

Alors là monsieur Xclone, je m'incline bien bas ...
voila des réponses comme il devrait y en avoir sur les notices .
Je suis pilote bien confirmé en avion, mais je demarre en helico et je dois dire que j'ai appris sur le tas (grace a des gens comme toi d'ailleurs).
mon helico est un raptor 50 V2 qui m'as pris plusieurs mois d'économie avant de pouvoir me l'offrir, alors évidement, j'essais de mettre toutes les chances de mon coté pour le garder entier un peu plus longtemps .
pour l'instant le statio se passe pas trop mal et les translations lentes par obligation quand l'anti couple ne pouvait pas contrer . j'ai l'impression que ça va s'arranger rapidement ça .
encore merci, je m'y mets des demain .
ERIC
 
Salut, une autre petite chose si tu veux garder ton Raptor.
Sécuriser la bulle, car parfois elle pourrait aller se coincer dans le plateau cyclique :(.
Tu pose la bulle sur l'hélico, tu la pousse la plus vers le bas, tu perce un trou de 2mm au travers le clips ( du bas ) et le patin AV.
Ensuite tu envèles la bulle.
Tu agrandis le trou dans le patin (2,7 / 2,8 mm ) pour pouvoir y visser une vis inbus de 3mm.
Tu agrandis le trou dans le clips de la bulle pour que la tête de la vis ( sur le patin ) puisse passer.
Quand tu pose la bulle, il y aura un " click " de vérrouillage ;) .
@+
Oli


Jette un oeil dans ma signature : A VOIR ................................

449392488.jpg

449392808.jpg

449391871.jpg
 
bonjour Xclone,
ce matin réglage anti couple sur le terrain et cet apres midi atelier , je sécurise la bulle et l'échappement .
il parait que l'échappement du TT 50 ne tient plus au bon d'un moment !!!.
bonne journée a toi et merci de ces precieuses infos .
ERIC
 
Bonjours, je suis aussi l'heureux pocésseur d'un Raptor 50 avec un OS Hyper, et je voulais demander à X-clone si le boitier anticouple alu-carbonne apportait un plus ou si ce n'était qu'esthétique? En tout cas chapeau pour le X-clone, c'est magnifique.
 
Julien88 à dit:
à X-clone si le boitier anticouple alu-carbonne apportait un plus ou si ce n'était qu'esthétique? En tout cas chapeau pour le X-clone, c'est magnifique.


Salut, c'est seulement pour l'hestétique, car en fait j'avais fais une commande chez http://www.updaterc.com/V2/catalog/ et il me manquait un petit quelques chose pour arriver au 250€ ( frais de port gratuit ), et comme le boitier n'est pas cher ;).
Et sur le raptor je n'ai aucune option sauf, la turbine de refroidissement alu, et les palonniers et plaquettes de fixations servos en alu.


Pour l'échappement, se sont les filets qui foire, donc j'ai un peu fraiser l'arrière du pot pour pouvoir y rajouter un écrous Nylstop, le plastique du Nyl. fond mais l'écrou a une plus grande surface de sérrage.


Bon réglage et bon Vol.
@+
Oli
 
Haut