• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Voici apres mon premier galon, un petit resultat.

mgced

Nouveau membre
Et oui encor moi, j adore trop cet helico!!!

Voici, voila, encore une petite video.

http://madkill.free.fr/caliber2.wmv

++ bon film lol
 
salut .
Pourquoi tu garde la croie pour volé moi je lais enlevé apres 10 vol si tu decole propre et pose propre je trouve que ses une mauvaise habitude perso.


voila si non ses cool quand ont commence a le promené un peux plus ;)
Je debut aussi en helico :) voila un gros mois.
bon vole avec ton caliber.
 
Daniel90 à dit:
salut .
Pourquoi tu garde la croie pour volé moi je lais enlevé apres 10 vol si tu decole propre et pose propre je trouve que ses une mauvaise habitude perso.
Ne te tracasses pas , il va l'enlever , on en a discuté justement apres ce vol-la , il ne faut pas oublier que lui n'as pas encore 10 vols ou presque et que je suis derriere lui pour le suivre dans sa progression et surtout qu'une personne n'est pas l'autre .

Je connait un type qui fait de l'hélico depuis 4 ans 1/2 et c'est seulement cet été qu'il a enlevé sa croix et il est toujours en stationnaire , donc , tu vois ce qu'une personne fait , l'autre ne sait peut-etre pas le faire .
 
Haut