• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

anticouple ?

guigui84

Nouveau membre
j'ai un trex 600 qui deja passer une dizaine de litre
tout fonctionne nickel c vraiment une superbe machine
j'ai par contre un petit probleme quand je mes les gaz pas a fond
mon helico fait un demi tour
par contre si je mes les gaz pas progressivement a fond le cap et tres bien tenu
je ne comprend pas ???
pourriez vous me donner une reponse
 
ben non ca me la jamais fait mais il fo dire que mon niveau de pilotage ne me permet pas encore de mettre tout a fond tout le temp
apparament mon gyro et tres bien regle car il ne bouge pas d'un poil en translation lente ou rapide c'est juste quand je suis en statio et que d'un coup je m'ait un grand coup de gaz/pas que mon helico fais un demi tour
apparament l'anticouple na pas assez de tour pour pouvoir contre l'effet du rotor je vait essayer de regler le neutre mecanique une fois de plus
 
Salut
Le servo d'anticouple est assez rapide? C'est quoi comme gyro, tu peux déjà ajuster le "Delay" pour avoir une réponse plus franche, ou bien effectivement tu ne tourne pas assez vite au niveau du rotor et quand tu mets du pas le couple augmentant, l'anticouple n'arrive pas à contrer. Vérifie aussi les limites de ton gyro (butée mécanique).
 
Haut