• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

scout 60 schluter

gab33

Membre actif
Salut amis modélistes, je fait appelle a vous car je viens de refiler a un pote un vieux scout 60 de schluter, il est en tres bon état, et pour débuter ce sera parfait,
je conviens que cette machine est un peu préhistorique mais ca voler tres bien et il serais dommage de ne pas faire revoler cette pièce de musée. ma requête est donc la suivante: on est la recherche des vue en éclater ainsi que de la notice, histoire que mon pote puisse avoir des doc de references.
je vous remercie par avance pour votre aide et pour ceux que cela peu intéresser je posterai des photos de l'engin quand ce dernier fera sont voyage dans le temps!
 
Salut.
Le Scout 60 est toujours une super machine meme s'il est passé depuis longtemps aux oubliettes.
Avec un Rossi 65, ca en remontre encore à beaucoup de machines actuelles.
Voila le lien sur l'eclaté avec la reference des pieces:
http://www.robbeusa.com/helicopters/manuals/wachsmuth_scout60.pdf
A+
Georges
 
Merci Georges,
c'est sympa,je pense que ce scout 60 va nous refaire une belle vie, de plus il monter avec un rossi 65!
y en a qui vont halluciner sur le terrain de voir resortir ce vieux dino.
aller bon vols
 
bonjour,je voudrais acheter un scout 60 .Avez vous toujours la doc en pdf car le lien ne fonctionne plus. merci
 
Haut