• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

raptor 50 ou ornith 46 de robbe

froment

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai vu deux annonces vendens un raptor 50 et ornith 46 de robbe.

Raptor 50 :

raptor 50 V2 en trés bon état , il n'a effectué que du stationnaire , configuré pour un débutant.

équipé de:

- moteur TT 50 (environ 2 litres de carburant consommé)

- 5 servos standards hitec HS 325 HB

- un réceteur hitec HFD 08RD (FM 41 MHz)

- un gyro graupner piezo (nt 312g)

- un pack d' accu 4,8 V 1300 mA

- un testeur d'accus embarqué

Il est entièrement d' origine , pas de pièces "tuning" , confuguration suffisante pour débuter , il ne vous manque plus qu ' une radio et un quartz pour le récepteur pour pouvoir voler.

Ornith 46 :

ornith de Robbe moteur os 50 sx hyper, pales fibre Sab jamais craché tres bonne machine pour débuter ( pieçes de rechange bon marché ) , ( servots 3151 sur le plateau cyclique et sur les gaz, un gyros futaba gy 401 avec un 3151 sur l'anti couple sans radio ni accus valeur neuf du kit +-5500€ vendu 350€ avec qq pieces de rechange.




Le mieux question : puissance, fiabilité, qualité, etc...


Merci d'avance.
 
Je connai pas bien le Ornith, mais à partir du moment ou il est équiper d' un OS hyper (qui marche très bien) et d' un gy 401, je prendrai celui la, surtout avec quelque piéce et pour 350€. En ce qui conserne le Raptor, le moteur TT 50 manque de soufle, et les gyro piezo me plaise pas tant que ca (avis preso ).

A+ François
 
Haut