Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Résultats de 11 à 16 sur 16
    Membre Sénior Avatar de titidom
    Inscrit
    avril 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    j'ai débuté avec un TRex 450 pour trés vite passer au Rappy 50 Titan qui depuis ne me quitte plus (le T450 vendu).
    Il est pas mal upgradé, les pièces son pas chères et il est très robuste.
    avec un OS50, des pales carbones, une tête alu, les Dampers Rouge et les palette bleu (20 gr), et les courbes qui vont bien il devient trés réactif.
    Sinon de base il m'a permit de progresser.
    Mais j'admire ceux qui ont réussi dompté le TT50 !
    @+
    Helico: Trex 500
    Avion: Sukhoi 29 (Sebart),Acromaster carte KK2.0 flashée "OpenAéro",P51 Furious Frankie 1.70m
    FPV: F450 Naza+Gimbal G-2D+Gopro 3, Twinstar 2+FY-41AP

2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always

Nouveau membre Avatar de Leya14
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

debuter

Moi je debute avec un Raptor 50 et c'est pas facile mais c'est quand même bien pour débuter je trouve ! J'avais voulu essayer l'électrique pour débuter mais finallement le RAptor 50 c'est du beaucoup mieux! Le tout c'est de bien le régler des le debut !

Membre Sénior Avatar de nicnoc
    Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    si sa intéresse quelqu'un le mien est a vendre :D
    raptor 90 SE --parkmaster 3D---MX2 50cc A FOND DANS LA 3D QUOI !!!
    le site de tintigny

Nouveau membre Avatar de Leya14
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

raptor 50

g ce qu'il faut merci kan meme

Membre actif
    Inscrit
    janvier 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    salut

Le raptor 50 est un très bon choix pour débuter (bien qu'un t rex 600 fasse aussi l'affaire lol), comme l'on déjà dit plusieurs personnes, il suffira de le regler, et de laisser les palettes de bell d'origine (car il me semble que ce soit les plus lourdes de leurgamme).

Par contre, pour les moteur TT, ben moi j'en ai pas trop de bon souvenir... Ils marchent très bien au debut mais après... ca deconne assez vite, enfin ce que j'ai pu constater.
    Je te conseillerai plutot de t'orienter vers un OS 50, plus fiable (meme si il faut changer au bout de 30 ou 40 vols les roulements).
    Mais comme tu debutes pourquoi pas le faire avec le TT.

Pour le Gyro le 401 est très bien, mais pour une difference somme toute raisonnable, tu devrais peut ete etre envisager le 520, car il est bien superieur au 401. Mais le 401 est bon.

Membre actif
    Inscrit
    décembre 2003
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour,
    pour rappel, le raptor 50 a plus de 7 ans d'existence et a formé de nombreux pilotes d'helico.
    C'est une machine avec laquelle tu pourras progresser. pour info, le mien a pluse de 500 vols !
    Pour debuter, il faut seulement que tu te le fasses régler par un pilote pour qu'il ne soit pas trop vif. SURTOUT PAS DE REGLAGE EN SOLITAIRE, c'est la casse assurée !
    Pour le TT50, tant que tu n'en demandes pas trop à ta machine celà ira mais, dès que tu auras besoin de puissance, l'OS est bien supérieur.

Rien ne t'empeches de demarrer avec le TT et de le remplacer plus tard par un OS ou equivallent.

Le seul soucis du raptor vient de son age, et je ne sais pas si, avec l'arrivée du X50, TT ne va pas doucement arreter sa production.

Pour ce qui est des pieces détachées, va faire un tour sur le site d'helikraft et tu verras qu c'est une machine qui ne coûte pas cher en entretien !

Par contre, je ne suis pas un fan des pales en bois car elles sont fragiles. Investis dans une paire de pales fibre pas chère, et tu n'auras de soucis de vitesse rotor.

Pour l'electronique, Gy401 ou 520.

En esperant que tu auras autant de plaisir avecton raptor que j'en ai !

bons vols
    The Beast DLE111cc; Sukhoi 26 50cc; The Beast 60e; Gem

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Tags pour ce sujet

Règles des messages