fc 18 et GY 401

figaro

Nouveau membre
bonjour à tous voila mon souci
j'ai un Gy 401 avec une telecommande FC18 le probléme c'est que le voyant sur le gyro clignote lentement impossible à le placer en position AVCS (voyant continu) pourtant j'ai placé dans un premier temps un potar linéaire sur voie 5 (réglé maxi et mini ) qui joue bien son rôle car quand je remplace la broche gain du gyro situé sur la voie 5 par un servo je vois bien le débatement mini et maxi du potar linéaire gardant espoir d'un fause maneuvre j'ai remplacé le potar par un inter mais la même probléme Mais le plus étrange c'est que lorsque je bouge la queue le servo 9254 réagi bien
si quelqun à une FC18 avec GY 401 je voudrais bien qu'il m'indique sa configuration ou une personne qui aurai la solution est-ce que le gyro est mort ? (materiel d'occasion) à l'avance merci pour toutes réponses
 
bonjour neo 09
peux-tu simplement me confirmer que l'on peux bien utiliser un giro en mode AVCS sur une FC 18 apparamment mon probléme venait d'un accus pas rechargé (!!!!!) pourtant aprés reglage maxi en % il me semble que l'hélico se dévie légérement de son cap surtout à l'accélération est-ce normal ?
merci pour l'info
 
Salut Figaro.
Je confirme que l'utilisation du GY401 avec la FC 18 est absolument sans soucis.
Une fois ton gyro réglé, n'oublies pas qu'il ne fonctionne en AVCS que sur 1/2 course de la voie 5 (au dessus de 10%). sur l'autre 1/2 course il n'est qu'en gyro normal (et personne ne l'utilise plus comme ca...).
A+
Georges
 
Haut