Magasin en ligne Hobby-King

zero zen;2129395 à dit:
Une commande de France à un entrepôt aux Pays Bas d' une boutique de Hong Kong qui part de Singappour :*)

Me parait bizarre : sur mon dernier colis c'est la SingPost (Singapore Post, La Poste de Singapour) qui m'a expédié au départ de Shangaï (Chine) un colis commandé à l’entrepôt de Hong-Kong, à destination de la Bretagne :-D

Le transporteur a son siège social à Singapour, mais pas sûr que le colis est fait le détour par cette même île.
 
michelp29;2129645 à dit:
Me parait bizarre : sur mon dernier colis c'est la SingPost (Singapore Post, La Poste de Singapour) qui m'a expédié au départ de Shangaï (Chine) un colis commandé à l’entrepôt de Hong-Kong, à destination de la Bretagne :-D

Le transporteur a son siège social à Singapour, mais pas sûr que le colis est fait le détour par cette même île.

en fait pour les lipos HK passe par un prestataire qui prends en charge les colis de HK vers Singapour (Hextronic est tout sauf à Shangaïhttp://www.hextronik.com/work-with-us/http://www.hextronik.com/work-with-us/)

De là ça passe par la Swisspost qui envois ça à Zurich (Chuiche... :-D) et zou à Charles de Gaulle (pour la France) et dispatch vers les régions concernée ensuite :p

Il n'y a vraiment que pour les accus lipo que les commandes passent par Singapour, donc si vous avez un avion avec des accus dedans.... même topo..
 
Merci beaucoup pour toutes ces précisions car j'ai découvert le site en début de semaine et je me posais quelques questions :)

J'espère ne pas avoir de frais de douane avec ma commande :$ et ne pas attendre trop longtemps (3 articles en backorder et 1 en rupture)
 
en back order tu risque d attendre parfois il réapprovisionner jamais :(
j attend un article depuis plus d un ans
:(
 
chtipanda;2142123 à dit:
en back order tu risque d attendre parfois il réapprovisionner jamais :(
j attend un article depuis plus d un ans
:(

si si il réapprovisionnent... bon ça va de 1 semaines à quelques mois....

1 an là tu bat des records :-D

j'aurais pas entendu aussi longtemps moi :-D
 
Haut