• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Magasin en ligne Hobby-King

Étant a la retraite donc tout le temps a demeure je suis le client donc quand le client est insatisfait il le dit ! Et un client insatisfait c'est sept autres clients de perdu pour le vendeur !!!!! DONC HK c'est fini pour moi ! F I N I ! ;(
 
sirius35;2236443 à dit:
Le mieux étant de mettre un autocollant avec son numéro de mobile à l'attention du chauffeur sur sa boite aux lettres... GLS m'a déjà livré à mon boulot (distant de 12km de mon domicile) après un passage chez moi et m'avoir contacté au téléphone (bon l'avantage aussi de bosser le long d'un grand axe donc avec de très fortes chance de se trouver sur la trajectoire de tournée du chauffeur)

Pareil, je me fais livrer à mon taf, une zone de bureaux bien connue localement, et des colis GLS j'en vois régulièrement passer. Jamais eu de souci...

Par comparaison on peut pas en dire autant de la Poste, j'ai été obligé à plusieurs reprises d'attendre voir de courir après des colis :-(

Ne pas confondre transporteurs et commerçants.
 
Je crois que quand on commande souvent par correspondance (internet ou autre moyen), corrélativement, on utilise beaucoup les transporteurs divers et variés, et inévitablement malheureusement, il arrive d'avoir des déboires à la livraison.
Pour autant, faut-il renoncer à l'achat par correspondance ? à titre perso j'ai répondu non.

La question est toute autre de savoir si on a affaire à un vendeur "voyou".

Pour H.K., très franchement pour avoir utilisé de nombreuses fois, je ne crois pas. Il y a parfois des difficultés de communication compte tenu des différences de langue et de culture, mais avec le temps et la patience, on arrive en général à résoudre les problèmes.

Je viens de passer deux nouvelles commandes ... je croise les doigts ...:)
 
Haut