Magasin en ligne Hobby-King

Information importante ( je sais pas si ça à été dit mais au cas ou je répète ):
La douane n'est effective que pour les colis d'une valeur déclarée supérieure à 17 euros ( hors frais de port ).
Pour économiser en frais de port, il est possible d'envoyer les colis ( moins de 1.85 kg ) via air mail registered et pour ne pas payer de douane il suffit de leur demander via le tchat de changer manuellement la valeur déclarée ( de 2 à 100% ) à condition qu'il n'y ai pas de lipos dans le colis ( sinon ça doit obligatoirement passer par suisse post et donc pas de modification de la valeur déclarée possible ). Pour les gros colis, afin de ne pas payer de douanes, il est également possible de réduire encore la valeur déclarée ( en dessous de 10% ) en leur demandant. Quoi qu'il en soit pour les colis SCS, air parcel ou EMS, vous pouvez déclarer 10% sans soucis, même si la douane ouvre le colis ils ne pourront jamais vérifié que la déclaration est fausse vu que le prix de chaque objet sur la facture est ajusté automatiquement en fonction du pourcentage choisit.

Voila tout!
 
Chouchkacemi;1885453 à dit:
Information importante ( je sais pas si ça à été dit mais au cas ou je répète ):
La douane n'est effective que pour les colis d'une valeur déclarée supérieure à 17 euros ( hors frais de port ).

Salut,
La tva se calcule toujours sur la valeur intrinsèque d’un colis,
à savoir qu’on est normalement exonéré à concurrence de 22 €.

Pour le reste de tes dires, tient qu’à toi qu’à les dire...
Perso, je n’adhère pas , c’est de la fraude...
 
J'ai déjà eu de la douane pour un colis de 19 euros 58 ( j'avais déclaré 100% de la valeur vu que je ne pensais pas avoir de douanes ) et je me suis retrouvé avec 25 euros de douanes! Et puis quand les entreprises françaises revendent le produit 2 fois plus chère qu'il l'achète je trouve ça hallucinant, alors c'est sur que si les prix baissaient en France on en viendrais pas à ces extrêmes, mais c'est pas le cas et vu comment c'est partit, c'est pas près de changer!
Il ne faut pas croire que tout est beau, effectivement c'est de la fraude, effectivement c'est sûrement fabriqué dans des entrepôts perdu en chine, mais payer 20 euros de frais de "dossier" pour une douane qui n'ouvre pas le colis, ne le vérifie pas mais passe juste dans une machine, je trouve que c'est aussi frauder, on paye pour un "travail" qui n'est pas fait.
 
Chouchkacemi;1885503 à dit:
J'ai déjà eu de la douane pour un colis de 19 euros 58 ( j'avais déclaré 100% de la valeur vu que je ne pensais pas avoir de douanes ) et je me suis retrouvé avec 25 euros de douanes! Et puis quand les entreprises françaises revendent le produit 2 fois plus chère qu'il l'achète je trouve ça hallucinant, alors c'est sur que si les prix baissaient en France on en viendrais pas à ces extrêmes, mais c'est pas le cas et vu comment c'est partit, c'est pas près de changer!
Il ne faut pas croire que tout est beau, effectivement c'est de la fraude, effectivement c'est sûrement fabriqué dans des entrepôts perdu en chine, mais payer 20 euros de frais de "dossier" pour une douane qui n'ouvre pas le colis, ne le vérifie pas mais passe juste dans une machine, je trouve que c'est aussi frauder, on paye pour un "travail" qui n'est pas fait.

Je te trouve tres gentil :) , deux fois c'est pour un commercant serieux ......
 
Haut