• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Commande hobbyking bloquée?

bonjour,

j'ai passé commande pour un kit, piper pa18 de 2.00m

commande passé le 26/07/2011
la commande est shipped, mais toujours pas envoyé, donc toujours bloqué chez hk
j'ai envoyé un mail au support, il explique qu'ils ont pris du retard, dans leur commande.
avez vous les même problèmes.

merci
Fabrice
 
Il y a un encadré énorme sur ta page d’accueil HK... Les avions et les grosses boites sont stockés dans un entrepot annexe et ils ont dû revoir toute leur logistique et s'en excusent :)
Le "shipped" de ta commande signifie que ton avion est parti de l’entrepôt annexe vers l’entrepôt "normal"

Cher client.
Nos entrepôts de Hong Kong ont été agrandis pour faciliter les commandes de grosses boites (avions), les systèmes ont été modifiés et le personnel ont été formés pour gérer ce nouveau flux .
Malheureusement, cela a causé un retard dans certaines commandes (pas toutes) et les commandes d'avion. Si votre commande a été retardée récemment, je m'en excuse
La bonne nouvelle est que nous allons rattraper notre retard dans les prochains jours et que nous serons par la suite plus performant dans les commandes de grosses boites.

Je vous remercie grandement de votre patience pendant cette période de changement et vous pouvez être assuré que tout le monde dans mon équipe travaille d'arrache pied pour voir vos commandes expédiées dès que possible.

Sincèrement.
Anthony main
Directeur, HobbyKing.com
 
bonjour,
merci j'avais lu sur leur site,
mais je voulais savoir si d'autre personne était dans mon cas.
 
Petite variante dans mon cas (enfin, notre cas car nous sommes 2 à avoir acheté sur la même commande) :

- Le 9/10/2011 : je commande une vingtaine d'articles, tous en stock.
- Le 18/10/2011 : les 2 articles en JIT Item (stocké quelque part en Chine) arrivent sur la plateforme d'envoi

Depuis, rien ... La commande n'a pas été envoyée.
Je précise que j'ai payé le jour de la commande, via Paypal.

J'ai déjà eu le service client, par 3 fois, en "Chat".
Toujours la même réponse : on est en retard, on vous passe en priorité mais depuis 3 semaines, rien n'a bougé ...

Certains d'entre vous ont ils vécu une expérience similaire ?
Y a t-il lieu de s'inquiéter de ce retard (inhabituel, j'ai déjà commandé 2 fois auparavant et toujours été livré rapidement) ?
Faut-il envisager un recours auprès de Paypal (y'en a quand même pour 400 $ ...) ?

Merci de vos avis éclairés.
 
Haut