Buddy-Codes - Hobbyking

voodou;1842640 à dit:
Bonjour à tous.

Si vous avez acheté sur hobbyking récemment vous avez pu voir le principe du buddy. En gros si vous achetez un article (pas valable sur tous les articles) à la fin de l'achat vous avez un icône bleu avec un lien (valable 14 jours) pour une réduction pour un achat futur pour vos amis.
J'ai trouvé un site web de partage de ces liens, il n'y a pas forcément tout ce que vous voulez acheter MAIS ça permet de faire certaines économies.


J'achète sur Hk. Je retourne sur mon compte, je vais voir ma commande et là s'affiche une icône (avec un lien internet si l'on passe dessus) à côté de certains de mes articles: les buddycodes.

Ces liens sont valables 14 jours. Ils permettent aux personnes à qui je donne les codes de bénéficier d'une réduction des fois non négligeable.

Attention on ne peut acheter que 3 exemplaires MAXIMUM bénéficiant de cette réduction.




Peux tu être plus précis : où se trouve cet incone bleue ??
 
titou206;1877061 à dit:
Par contre j'ai essayer d'acheter un des produits, mais les liens amènes vers de pages hobbyking ou les prix sont plus chers!

Il faut être logué sur hobbyking avant d'ouvrir le lien, sinon ca marche pas.
Donc aller sur le site "manuellement", se loguer, ensuite cliquer le lien qui ouvrira une nouvelle page, et c'est bon.
 
LU6FER;1877680 à dit:
Peux tu être plus précis : où se trouve cet incone bleue ??

Tu vas sur ton compte, dans l'historique des commandes, tu cliques sur une commande, et c'est à la fin de chaque ligne pour laquelle l'offre est disponible.

C'est valable pendant 14 jours comptés depuis la réception du paiement de la commande en question.
 
Haut