Buddy-Codes - Hobbyking

voodou

Membre actif
Bonjour à tous.

Si vous avez acheté sur hobbyking récemment vous avez pu voir le principe du buddy. En gros si vous achetez un article (pas valable sur tous les articles) à la fin de l'achat vous avez un icône bleu avec un lien (valable 14 jours) pour une réduction pour un achat futur pour vos amis.
J'ai trouvé un site web de partage de ces liens, il n'y a pas forcément tout ce que vous voulez acheter MAIS ça permet de faire certaines économies.

RC International

HobbyKing HK-Buddyprice codes

HobbyKing buddyPrice System

Voilà maintenant on a des milliers de potes! N'oubliez pas de fournir le site avec vos codes après vos achats, ça permettra à d'autres d'en profiter et de remettre la pendule à 14 jours.

EDIT:

Exemple:
J'achète sur Hk. Je retourne sur mon compte, je vais voir ma commande et là s'affiche une icône bleue (avec un lien internet si l'on passe dessus) à côté de certains de mes articles: les buddycodes.

20120104134249.jpg


Ces liens sont valables 14 jours. Ils permettent aux personnes à qui je donne les codes de bénéficier d'une réduction des fois non négligeable (de la gaîne thermo passe de 0,35$ à 0,04$ par exemple).

Attention on ne peut acheter que 3 exemplaires MAXIMUM par commande bénéficiant de cette réduction (Afin d'éviter les gens qui pillent les stocks, il faut aussi que les autres en profitent).

Il faut être connecté pour pouvoir bénéficier de cet avantage sinon le prix restera celui d'origine.

Dorénavant on ne peut utiliser qu'un seul bdcode par commande.
 
Salut,

Je cherche un BuddyCode pour les FatShark... si quelqu'un en a acheté récemment.

Evidemment je n'ai rien trouvé sur les 3 liens précédents.

Sev
 
unisev;1872504 à dit:
Salut,

Je cherche un BuddyCode pour les FatShark... si quelqu'un en a acheté récemment.

Evidemment je n'ai rien trouvé sur les 3 liens précédents.

Sev

Salut il faut vérifier régulièrement mais pour ce genre de produits mais je pense que ca va etre dur de le trouver. je te conseillerai de le prendre au moins en Europe ne serait-ce que pour la garantie.
 
J'ai craqué et je les ai commandées (en Asie)

En revanche, je dispose du coup d'un buddy code... avis aux amateurs ;)
 
Haut