Douanes - Hobbyking

DAVID12-42;1883459 à dit:
J'ai reçu le mail............mais comment fait-on pour payer ???

Ils sont entrain de me facturé des frais de stockage.......et je n'arrive pas à payer !!!

Tu dois utiliser paypal pour payer :

All duty and VAT needs to be paid within ten working days as Free storage charge only for 10 working days only.
Our Paypal account is support@scsexpress.com

Donc tu connectes avec ton compte Paypal et tu dois avoir un onglet 'effectuer un paiement" ou un truc du genre...

A+
Cedrik
 
Cedrik;1883465 à dit:
Tu dois utiliser paypal pour payer :

All duty and VAT needs to be paid within ten working days as Free storage charge only for 10 working days only.
Our Paypal account is support@scsexpress.com

Donc tu connectes avec ton compte Paypal et tu dois avoir un onglet 'effectuer un paiement" ou un truc du genre...

A+
Cedrik

Ok merci

C'est ce que je viens de faire

J'espère que ça va marcher, car je suis pas sur d'avoir bien compris le message

Dear XXXXXXXX

Re: Your order no. XXXXX from Dynamic Model under our Airwaybill number XXXXXXX

According to our Paypal record, we have not yet received the duties charge from your party up to this moment.

Please transfer the below duties and taxes charge to our Paypal account by 1/13/2012 so as to avoid the storage to be occurred at GBP5.00/per days.

Our free storage charge to keep your parcel in our UK office will be expired on next 3 working days by 1/13/2012.

Thank you for your kind attention and cooperation.


Le montant qu'ils me réclame était sur le précédent message, j'ai bien peur d'avoir payé insuffisamment 31.64 GBP

HK va perde des clients avec ces conneries
 
Non mais je rêve, tu as commandé pour combien de matos avant de te faire choper par la douane? Si tu ne veux pas prendre de risque, tu commandes en europe et la tu seras sûr de ne pas payer de douane, par contre tu peux augmenter le facture.
Je ne vois pas pourquoi tu râles, ça fait partie du jeu tout le monde un jour ou l'autre se fait prendre.
 
salut david
pas de panique!tu as passé et payé une commande a hk pour qu'elle sois livrée a ton domicile,tant que tu ne l'a pas reçue tu considère qu'elle est perdue,ce n'est pas a toi de t'occuper de démarche internationale pour sa livraison.
si tu ne l'a reçoit pas,il faudra réclamer chez hk,et s'armer de patience!!
a+
 
Dites les gars, ce ne serait pas du phising ce truc? Il foutrait quoi a Londres ce colis?
Jamais vu qu'on payait les frais de douane par paypal. Et quoi la tva? Tu vas payer la tva anglaise? A mon avis il faut contacter hk d'urgence.
Et ne rien payer avant qu'on te presente le colis chez toi et en bon etat!
 
Haut