[TOPIC UNIQUE] SCS Express International Limited -> Normale ou non?

SCS Express International : ARNAQUE OU PAS?


  • Total des votants
    115
HLC.SHOP;1939281 à dit:
Moi je veux bien donner quelques informations toutes fraiches, sans en prendre plein la gueule sous prétexte que je suis un "PRO". Je suis aussi un modéliste et client HK.
Donc si quelqu'un y voit le moindre inconvénient, qu'il le dise maintenant!
Chris

personne ne s'est manifesté :), c'est quoi les info?
 
Bonjour :)

Pour éviter les frais de douane demandés par SCS, j'ai fait récemment 3 commandes chez HK que j'ai fait livrer en "registered air mail", donc vitesse "lente". Aucune lipo dans les commandes.
Les deux premières me sont parvenues en 3 semaines environ et livraison sans frais, la troisième a mis le même temps et je me suis goinfré 17 Euros de frais de douane :whistle:.
Alors SCS ou un autre c'est la plus grande des loteries et désormais je m'en fous, advienne que pourra, on est quand même gagnants et on attendra tranquillement que HK Allemagne se développe un peu.

@+ ;)
patrick02
 
bonjour


5 jours que mon colis et chez SCS et toujours pas de mail j avais pris le moins cher en port pour un avion
 
Moi, ce qui m'ennuie, c'est pas trop de payer la douane, mais surtout de la payer aux anglais.
Den
 
Slt,

Moi aussi, commande de 212 $ (170 $+40$ de port), avec 2 gros lipo (6S 5000)
Déclaration douane à 51 $ (30%)
Et SCS me demande 17,30 Euros en plus... aucune idée comment ils font leur calcul !!
C'est normal de payer la TVA, mais HK pourrait juste l'indiquer dans la commande...
 
Haut