Louis de HobbyKing

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Louis_HobbyKing

Un Français chez HK :)
Bonjour a tous,

Je m'appelle Louis, et je bosse pour Hobbyking et je suis chargé de m'occuper de mes chères compatriotes et des nos voisins belges et suisses

Si vous avez des questions sur nos produits, nos nouveautés, nos prochaines créations n’hésitez pas a me contacter :), je me ferais une joie de vous répondre.

Pour les questions sur vos commandes, livraisons, etc.. je vous invite a contacter le service client.


A Bientôt:cool:,

++
 
Bienvenu !

Si c'est vrai, t'es équipé casque lourd et pare-balle ?
Tu vas te faire canarder par les PaKonTan du forum à propos de SCS et de la douane.
 
BRSS;1949665 à dit:
Bienvenu !

Si c'est vrai, t'es équipé casque lourd et pare-balle ?
Tu vas te faire canarder par les PaKonTan du forum à propos de SCS et de la douane.

Equipé avec Casque et Paraballe Model F1 hahaha :cool:

Je suis au courant de cette histoire de SCS et de douane, j'ai fait remonter l'info.
Je ne bosse pas dans le suivi client, et malheureusement je ne peux donc pas aider sur ce point.
 
Bonjour,
Pourrais tu,stp, bien vouloir faire remonter l'info suivante :
Nous sommes plusieurs modélites perdu sur un confetti français dans l'océan indien,l'ile de Mayotte, 101éme et dernier département français.
Dans les destinations proposées sur le site de HK la destination Mayotte n'existe pas ...on trouve toutes les iles françaises DOM et TOM mais pas Mayotte...
On aimerai bien pouvoir passer commande directement....d'autres part la fiscalité y etant particulière, nous ne pouvons commander via la France sous peine de devoir payer 2x des frais de transport et 2x des frais de douane..ce qui nous empêche donc de pouvoir commander sur le site HK
Donc, si il était possible de rajouter Mayotte dans la liste des destinations ça serait vraiment trés cool
merci
 
Louis de HK ? Et qui parle bien le françois ? Ha ben ça c'est une fois de la nouvelle hein,
bienvenue à toi fieu.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut