[Officiel] Devenez Revendeur Hobbyking

kallem;2007290 à dit:
De nombreux petits "e-shops" francais distribuent une partie du catalogue HK. Et à coté d'autres produits de provenance d'importateurs allemands, francais, etc.

La pression sur les revendeurs existe depuis bien avant HK, et ce n'est pas bien méchant.

bonjour

les petits e shops achète en "gros" chez HK comme de simple client,la pression et particulièrement forte sur HK voir en Allemagne en France le marcher de la rc et petit,tu pense que HK pourrait avoir un stand a la ferte ou même a porte de versaille
 
La pression sur HK en Allemagne est surtout du au fait qu'au début ils n'ont respecté aucune réglementation européenne. Le fait d'avoir proposé en téléchargement une déclaration de conformité pour la Turnigy 9 voies falsifiée, avec la signature du patron de chez Robbe-Allemagne a fait déborder le vase. ensemble.jpg

HK fait maintenant partie des distributeurs connus et reconnus comme les autres, et personne ne va les empêcher de s'installer sur un des grands salons européens. Mais l'interet pour HK est plutôt limité, voir nul.

Et concernant la publicité dans les mags.......... de très nombreux piges contiennent du matos de chez HK, et il n y'a plus besoin de se cacher. Moteurs, accus, etc etc des chez HK sont présents dans les magazines depuis longtemps.
 

Fichiers joints

  • ensemble.jpg
    ensemble.jpg
    96,6 KB · Vues: 81
Bonjour à tous,

Suite aux nombreuses réclamation concernant les "comptes Wholesale", j'ai demandé qu'on écoute plus vos demandes. Message reçu, je relance donc le topic, pour connaitre vos exigences PRO sur ce point.

Les principales questions que je dois soulevez avec vous sont :

- Minimun Order Quantity ( prix FOB ).
- Les problèmes de dédouanement (PRO) que vous avez rencontré.
- Les autres problèmes.

Le but vous l'avez compris c'est de pouvoir faire une offre plus adapté aux revendeurs français.

J'attends de lire vos réponses,

++
 
Tiens, il y a Arenna qui ferme boutique au bout de 3 ans...ils n'étaient pas revendeurs HK ?

ps: tout est liquidé a 50%....:(
 
Louis_HobbyKing;2033510 à dit:
Bonjour à tous,

Suite aux nombreuses réclamation concernant les "comptes Wholesale", j'ai demandé qu'on écoute plus vos demandes. Message reçu, je relance donc le topic, pour connaitre vos exigences PRO sur ce point.

Les principales questions que je dois soulevez avec vous sont :

- Minimun Order Quantity ( prix FOB ).
- Les problèmes de dédouanement (PRO) que vous avez rencontré.
- Les autres problèmes.

Le but vous l'avez compris c'est de pouvoir faire une offre plus adapté aux revendeurs français.

J'attends de lire vos réponses,

++

bizarre HK cherche de nouveau gros client pro.

vous feriez mieux d essayer de garder ceux que vous avez mieux de les faire fuire comme depuis 6 mois env.

je parle en connaissance de cause
 
Haut