• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

lipo défectueuse

Dsty

Membre actif
bonjour

alors sa fait deja quelque mois que j'ai commender une lipo chez hk et j'ai remarquer hier quelle ne fonctionnais plus ... quand je test la batterie avec un testeur a lipo il n'y a que 2 cellules sur les 3 je peut faire quoi maintenant ?
 
Dsty;2150224 à dit:
..... quand je test la batterie avec un testeur a lipo il n'y a que 2 cellules sur les 3 je peut faire quoi maintenant ?

A FAIRE AVEC LES PRÉCAUTIONS d'USAGES
mais il y a toujours moyen de récupérer les 2 éléments bons pour refaire une 2S.

Mais celui qui est mort, c'est poubelle.

A+
 
Et avec une lipo ou une cellule à exploser? Je pense pas que sa ce met dans une poubelle normal
 
j'avais commandé une lipo chez HK qui est arrivé avec un élément à 2V, je n'ai pas pu la retourner car j'avais déjà changé le connecteur, je les ai contacté, et après 30min, ils me répondaient en me disant qu'ils avaient renvoyé la même.

Si c'est pas pro ça
 
Haut