• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Le site d'Hobbyking qui déconne un peu

Ok,merci de me rassurer,en plus,c'est une commande groupé,il y en a pour pas mal de $,je relancerai demain si rien n'a bougé.
 
Hello

Je viens de voir sur Facebook qu hobbyking a eu un problème avec paypal et que c'est maintenant règle :S

@+
 
Salut les amis,

J'ai passé une commande il y a presque 1 mois, et comme le matos n'était pas très urgent et je suis d'un naturel confiant, j'ai laissé faire les choses dès que j'ai eu la confirmation de paiement par Paypal.

Grave erreur, car m'étonnant de n'avoir reçu aucune autre nouvelle depuis,
-je suis allé hier voir où en était mon paquet : ...pas payé :eek

-Vérification sur mon compte Paypal et mon compte en banque : l'opération a bien été effectuée.

-E-mail chez HK, réponse rapide, ('faut bien reconnaitre ) qui dit en gros :
"le nom sur votre paiement n'est pas exactement le même que celui du compte HK. Donnez nous un relevé bancaire.
Comprenez qu'on fait ça pour la sécurité de nos clients". ( je n'ai rien changé depuis plusieurs commandes bien arrivées )
En même temps, la commande sur mon compte HK a changé :
de "unpaid" c'est passé à recieved... avant même que j'ai envoyé le moindre justificatif.

-j'ai envoyé des copies d'écran de ma banque et de paypal, on verra ce qui se passera au final.

1-Je trouve quand même un peu cavalier ce procédé qui consiste à enfouiller l'oseille et laisser courir.
2-curieux aussi que finalement sur simple demande le statut de ma commande ait changé, et qu'on m'avance une raison qui ressemble à un prétexte.
3-j'avais commandé ( entre autre ) un produit dont j'avais patiemment attendu le réapprovisionnement car il est chroniquement en rupture. Moralité, ma commande est devenue problématique car bien sûr le produit n'est plus en stock :whistle:

Bon, on verra ce qui en ressortira ( manque l'émoticone correspondant au mieux au sentiment à exprimer ).En attendant, merci de m'avoir lu, je ne dois pas être le premier, mais ça fait du bien de pouvoir se confier :-D

Fred
 
Haut