Le site d'Hobbyking qui déconne un peu

Déja 2 jours que j'ai passer commmande sur hobbyking.... et j'ai toujours le mème statut:

Payée, Traitement en cours...

> On ne sait mème pas si ils ont envoyer mon colis !!
 
Pas de panique, c'est normal ! Il leur faut qq jours. Et n'oublie pas le décalage horaire (+6 heures)

Ensuite, par la poste aérienne, c'est 10 jours de délais si pas de douane. Si douane cela peut atteindre 3-4 semaines.

Bons vols
 
Hier j'ai enfin reçu un émail d'hobbyking me confirmant qu'il m'avait envoyer mon colis..

Et aujourdui je recoi un nouvel émail:

Dear Dubos Christophe ,



Re: Your order no. ..... from Dynamic Model under our Airwaybill number ......

We are glad to inform you that your parcel order from Hobby King had arrived at our Europe hub
station. Your parcel had been cleared from EU region by bulk declaration under one consolidated
shipment in order to minimize the clearance costs. Now the Parcel is ready for dispatch to you and
waiting for your payment settle by Paypal as follows :




Traduction google:

Nous sommes heureux de vous informer que votre commande de colis de Hobby roi était arrivé à notre plaque tournante en Europe
gare. Votre colis avait été effacé de la région de l'UE par une déclaration en vrac dans une consolidé
expédition afin de minimiser les coûts de dédouanement. Maintenant, le colis est prêt à être expédiés vers vous et
attente de votre paiement régler par Paypal comme suit:
 
J'ai commandé deux fois le même moteur à cinq minutes d'intervalle... et bien le prix n'était pas le même : $8 d'écart... et rien à faire pour lleur faire entendre raison... et en plus, la douane m'est tombée dessus... ce qui est exceptionnel quand les montants sont bas... 46 euros de supplément... la faute à pas de chance...
 
Haut