Le site d'Hobbyking qui déconne un peu

chrisdu76

Nouveau membre
Bonjour

je vient d'avoir 2 problème sur ma commande du site Hobbyking, je m'explique:

- Vers 20h, je fait une simulation d'achat pour connaitre les frais et mode de livraison sur ce site. J'en avait pour 120 dollars de simulation port compris.

- Ensuite j'y retourne 1h plus tard pour y effectuer la vrai commande qui s'élève a 250 dollars avec paiment par carte et validation de ce paiement via un code envoyé sur mon mobile.

Enfin, je vai sur ma boite mail pour voir si j'ai bien reçu ma preuve d'achat venant du site "hobbyking"....

Résultat: très mauvaise surprise car je constate qu'ils mont envoyé 2 émails .. c'est-à-dire la simulation à 120 dollars que jai soi-disans payé avant (> impossible car je navait pas sortie ma carte bancaire) + la vrai commande de 250 dollars que jai effectuer 1 heure plus tard.


En +, lorsque je me connecte avec mon identifiant sur la site de Hobbyking pour vérifier mes commandes, j'ai bien les 2 commandes effectuer mais elle sont en mode "non payer" !!! > impossible car la commande à 250 dollars à bien été validé avec le code reçu sur mon mobile !!
 
Lors de ta simu, tu as dû franchir une étape de trop, qui a validé de fait la commande. Pas très grave, ça m'est déjà arrivé.
Tu dois pouvoir supprimer l'une des commandes puisqu'elle est au statut "non payé".
Ensuite pour la bonne commande restante, tu fais un petit mail pour préciser la réf du paiement.
ça va s'arranger sans aucun doute. H.K., c'est parfois un peu compliqué de dialoguer, mais on finit toujours par trouver une solution satisfaisante.:)
 
helicopat;2180708 à dit:
ça va s'arranger sans aucun doute. H.K., c'est parfois un peu compliqué de dialoguer, mais on finit toujours par trouver une solution satisfaisante.:)

Oui : utilises la partie sav du site pour ouvrir un ticket, expliques tes soucis, j'ai déjà fait : on peut demander à annuler des commandes ou payer à posteriori si c'est pas passé; ils sont évidemment assez réactifs dans ce dernier cas ! ;-)
 
Je suis retourner aujourd’hui pour connaitre l'avancement de ma commande...
Et toujours le même problème sur le site Hobbyking, car cest marqué:

Etat de la dernière commande
Statut:En attente, Non payé


> Pourtant j'avai bien reçue ma preuve d'achat sur mon adresse émail:

Your order at HobbyKing, #20075....
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][SIZE=-1]Thanks for shopping at our store
Détail de la commande:
.....

[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][SIZE=-1]HobbyKing
cs@hobbyking.com

You will receive payment confirmation in another e-mail[/SIZE][/FONT]
 
Salut,
Connectes toi au support par "chat". Et tu leur expliques poliment en anglais le soucis.
Ce sont des chinois, ils ont le sens du commerce !
 
Haut