• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Problème de remboursement

Salut à tous.

A ce jour toujours pas de nouvelles d' HOBBY KING CHINE pour mon règlement ou l'expédition de ma commande.
Cela fait maintenant + de 3 mois .
Après de multiples mail, il ne prennent même pas la pêne de me réponde !
C'est tout simplement du VOL :silly:
Encore une fois si vous avez été confronté au même problème et que vous avez été remboursé, dite moi comment il faut faire :).
Merci d'avance.
 
VVB 01,
Bonjour,

Je vois ton message, comment as tu réglé cet achat? Avec Paypal ou en direct?
Tu as du voir que moi aussi j'ai été confronté à des commandes non livrées, quand
avais tu passé commande ? As tu tenté de les contacter via le chat ?
 
Merci pour ton commentaire.
J'ai payé CB .
J'ai pris contact de nombreuses fois par chat et à chaque fois leur réponse était ne vous faites pas de soucis tout sera réglé d ici 48/72 heures sauf que jamais rien ne ce passe et il de réponse même pas au mails !!!

Rejoignez la communauté sur www.modelisme.com
 
Bonjour,
Exactement les mêmes réponses que HK me faisait à chaque fois, mais la seule différence, j'ai eu la chance de payer avec Paypal, ce qui m'a permis d'être remboursé, si je peux me permettre de te donner un conseil, chaque fois que tu peux paye avec Paypal, ou autre comme Kwixo, tu as plus facilement recours en cas de non livraison ou de commande non conforme.
Je suis de plus en plus méfiant concernant HK et depuis je n'ai plus fait de commande, malheureusement ton règlement par carte bancaire direct sur leur site ne te permet pas de remboursement. Cela ne me regarde pas mais j'espère pour toi que le montant n'était pas important. Essaye peut être d'envoyer un message à l'attention de leur Direction.
 
Haut