Problème de remboursement

vvb01

Nouveau membre
GROS PROBLEME AVEC HOBBY KING ALLEMAGNE !!!
Après avoir effectué un achat chez Hobby King Allemagne début JANVIER d'un montant de 358.54 $ la commande est bloqué
icon4.gif
 
il n'y a plus de dépôt en Allemagne depuis des mois....

Hollande ou Angleterre pour l'Europe.

Sinon tu es certain d'avoir été débité ? un des articles était peut être en reliquat ?
 
Merci pour ta réponse.

Oui le montant a bien été débité sur le compte !
Tous les articles étaient bien en stock.
Après de nombreux tchat avec la Chine , il n'ont jamais évoqué la fermeture de cette plateforme .
 
Salut
Tu devrais les contacter via chat en leur expliquant ce qui ne va pas. N'hésite pas à les relancer jusqu'à ce qu'il y ait un changement notable. Par contre, ça bouffe du temps.... :unsure:
Tu devrais leur demander l'annulation et le remboursement de la commande. Il y a probablement un problème de stock.

J'ai eu récemment quelques problèmes sur des commandes dans la EU warehouse, et malgré des délais très long, il semble que ça soit réglé.
 
Bonjour,

J'ai eu moi-même des problèmes du même ordre avec Hobby euro, commande de produit en stock, débité sur le compte, puis ensuite non livré, de nombreux tchats avec eux , et l'obligation de faire des réclamations Paypal, pour obtenir le remboursement. Ceci semble se reproduire assez souvent ces derniers temps.
Pour mon cas j'ai eu le problème à trois reprises, si bien que maintenant je ne
commande plus chez eux. je suis à la recherche d'un autre site. Peut être en connaissez vous ?
 
Haut