• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Hobby King / EUROPE Warehouse - WTF ?

phv

Attila du polystyrene
Bonjour,

Après de multiples commandes sans histoires, j'expérience du grand n'importe quoi depuis le dépot EU ...

- Commande début avril ; tous les items "en stock"
- Juste après reçois email que le MG90S metal et HXT900 sont backorder ==> je les cancel; bizarre
- en mai je relance car la commande est restée bloquée en "paid"
=> réponse de HK "désolé mais nous avons eu beaucoup de commande, " blablabla .... grrrr .... depuis 4 semaines, sérieusement ?

- 2 semaines plus tard, rien n'a bougé, rebelote relance, et HK central demande au dépot de faire un express
- et la le ponpon je recois un mail disant que les "OrangeRx R100 Spektrum/JR DSM2 Compatible Satellite Receiver " sont backorder et bloquent ma commande ...

... alors que leur site web dit qu'il y a du stock "10+" .. c'est encore le cas ce matin.

Avez vous ce genre de "n'importe quoi" avec le dépot EU ? :*)
Il y a de moins en moins d'articles en stock ...
Est-il prévu de le fermer avec la montée en régime de UK ?
 
Pas eu de Backorder après mes commandes, j'ai même eu un colis à la maison, avant d'avoir le numéro de suivi.

A++++++++++++
 
c'est pareille en chine, :cheer: mon frère à commander le pulso "en stock" en Novembre 2013 et toujours rien le fin avril 2014,,,,, et l'argent (paypal) encaisser en novembre, et avec 45 jours pour les réclamations chez paypal c'est une vrai bataille pour être rembourser :silly:
 
Je met TOUJOURS une réclamation avant les 45 jours si je n'ai pas le matériel.
Bizarrement, ça se débloque rapidement, alors.

A+++++++++
 
T'as vraiment pas eu de bol , j'ai jamais eu ce genre de problème après 20 commandes et jamais entendu parler de ce genre de chose avec hobbyking europe .
 
Haut