Destination colis incorrect ...

salut,

Tu arrives a te faire livrer, depuis la réunion, par BG en direct et sous 3 semaines ?
Je n'ai jamais osé commander "en direct", de peur que le colis mette une éternité pour arriver.
Quel mode de livraison, choisis tu, stp ?
Air parcel ?

bon weekend...
 
gribs974;2400194 à dit:
salut,
j'ai déclarer 2 litiges qui sont limite 45 jours, le 3ieme dans quelques jours.
je suis avec 17track.net et Je croisse les doigts pour ce soit du transit, mais plus aucune infos depuis 19 janvier...
alors que sur les autres site GBL, BG, HG pour ne citer qu'eux livre en 15 jours voir 3 semaines maxi.

Slt Gribs974. + 1000 pour le litige PayPal. Fait le dans les temps (45 jours Max). Surtout si une erreur est réelle. HK va te supplier de retirer ton litige et surtout de ne pas le transformer en contentieux, mais ne te laisse pas séduire par leur mail.
Si erreur il y a de leur part, cela finira en remboursement PayPal. Et si par hasard tu reçois ta commande dans 6-8 mois, il sera assez temps de leur indiquer.
Perso j'avais un colis de chez HK au départ de la Malaisie (ne me demande pas pourquoi) et il n'a jamais passé les douanes chez eux. Résultat : litige PayPal puis contentieux, puis remboursement en 2 semaines maxi. A ce jour, toujours pas de colis alors que HK m'avait dit également d'attendre 6 mois puis on verra pour un remboursement.
 
salut , oui sans trop choisir le mode de livraison, c'est entre 15 jours et un mois. j’étais surpris moi même.

Keny95 : j'ai eu une réponse de HK qui me dit qu'ils ont fait une enquête pour trouver le colis, et cela durera 2 mois lol en gros pour ma pomme qui je laisse courir le litige avec paypal.

si j'ai bien compris a la date du début de litige ,j'ai 25 jours avant de transformer en contentieux, j’attends ou bien je demande maintenant?
 
Re. Perso, et suivant ta dernière réponse je n'attendrais pas les 2 mois, car leur soit-disante enquête ne sert qu'à dépasser le délai imparti pour déclencher un contentieux.
Si tu considères que c'est de la faute de HK, et que tu n'attends plus de réponse (mise à part dans 2 mois) avec HK, transforme ton litige en contentieux. La c'est l'assurance qui fonctionnera et tu seras remboursé, après peut être un ou deux échanges avec PayPal qui va sûrement te demander si tu ne veux vraiment pas patienter. La seule réponse à donner et que ce n'est pas toi le responsable du problème, donc ce n'est pas à toi d'en subir les conséquences. Donc que tu souhaites être remboursé. ;-)
Voila. Après ton remboursement, tu peux refaire ta commande. Peut être un par un. Et voir si cela va mieux.
Keny95
 
tu avait raison, il me dissuade de passer en contentieux, j’attends encore quelque jours car j'ai contacter la poste du kenya, on s'est jamais s'ils ont des nouvelles.
Mais cela semble bizarre , 3 colis distinct , un 4eime qui ne trouve pas le suivi ? cela fait beaucoup quand meme , ou bien c'est une politique de donner de faux numero suivi?
 
Haut