Destination colis incorrect ...

pour les experts, vous trouvez pas quelques choses qui cloche? Mes 2 premiers colis par mis de milliers est scanné à une minute intervalle?
colis 1:Nombre: RP403220307SG
Statut: Transit
Destination: Kenya
2015-01-19 15:53 NAIROBI C/QS, Arrival at inward office of exchange
Origine: Singapour
2015-01-19 15:53 Arrived at overseas (Country code: KE)
2015-01-09 19:01 Despatched to overseas (Country code: KE)
2015-01-06 10:21 Information Received (This is not an acknowledgment of the physical receipt of the stated Registered Article)
======================================
Powered by www.17track.net

colis 2:Nombre: RP403227835SG
Statut: Transit
Destination: Kenya
2015-01-19 15:52 NAIROBI C/QS, arrivée au bureau vers l'intérieur de l'échange
Origine: Singapour
2015-01-19 15:52 Arrivés à l'étranger (code pays : KE)
2015-01-09 19:01 Expédiés à destination d'outre-mer (code pays : KE)
2015-01-06 10:21 Informations reçues (ce n'est pas un accusé de réception physique de l'Article enregistré déclaré)
======================================
Powered by www.17track.net
 
ah...ben ils paraissent bel et bien en transit....depuis, bientôt 3 semaines.

Tu sais, en Afrique les choses prennent du temps.....faut pas être trop pressé. :sleeping:
sans compter, qu'ils peuvent ne pas avoir actualisé le statut.
L'européen a une montre...l'africain a le temps.
 
faudrait peut-être qu'ils prennent du bifidus ...lol

HK est incapable de me dire si c'est le chemin pris habituellement par leur colis a destination des DOM .
un premier colis 1Kg a mis 20 jours en période de fêtes, c'est pour sa que j'ai pas hésiter a passer de nouvelle commande.
:confusion:
je suis pas pret de voler , la 4ieme commande (moteur) quand à lui , mention :colis introuvable.
 
et bien , je viens vous donnez des nouvelles 3 colis au kenya transit et un que je ne peux pas suivre.
HK ma demander de patienter jusqu'au 15 fevrier, et prendre une decision.
Entre temps, ils m'ont fait comprendre que cela prend du temps pour sa arrive. 45 jours voir plus.
Cette aprem , j'ai fais comprendre que j’étais pas content et j'allais passer les 4 commandes au contentieux.

ET la bingo, ils me proposent de me rembourser ...yeah ...mais il faut je clôture les litiges avant ...ils sont drôles et comme ça le remboursement me passent sous le nez...plus possibilité de rouvrir un litige.

Bref j'ai dit non, remboursement avant et apres je clôture, la j'attend...
 
Eh ben tu vois, avec un peu de discussion, HK te fait des propositions. Mais comme tu l'as compris, c'est pour mieux t'avoir.
Perso n'attends plus, passe en contentieux, car je doute et je suis même sur que HK ne te remboursera pas, même si tu clôtures.
Donc ne perd plus de temps et fait toi rembourser par Paypal.

Au fait quelqu'un sait pourquoi HK ou autre vendeur craignent quand on déclare un contentieux ?
On dirait qu'ils ont la trouille de Paypal. Ils paient des amendes ou leur cote de popularité baisse ? Quelqu'un sait ?
Merci.
 
Haut