• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Destination colis incorrect ...

moi aussi je suis du tampon, du coup je vole sur un terrain foot.

Perdant puisque si tu declare un litige ils vont te dire qu'il faut un delai avant ce soit tracable. ( pour une fois ils sont de bonne fois) . Tu attend un peu et ton colis fait son bout de chemin normal et tu te retrouve au delai soit de passer en contentieux ou de fermer ( dans le cas ou il est traçable Paypal te remboursera pas ) .
Si le litige est clos et ton colis se perd en France, tu est quitte pour ton argent et ne compte pas avoir de remboursement de la part HK.

Magasin: Ladrone shop, flyduino ...et d'autre qui envoient en hors taxe et frais de port correct.

Ensuite pour certain produit tu commande direct avec le fabriquant qui lui aussi parfois dispose d'une boutique et qui envoient dans mon cas en DHL pour 10euros , livraison 5 jours.
 
modelpascher envoie aussi sans taxes

Je comprends pas pourquoi , mais c'est sympa a premiere vue.

Ouah 10 € via dhl !? , c'est trouvable serieux xD

En tout cas merci pour ces adresses ça aide vraiment je note ces 2 sites .

Tu as quoi comme modele(s) du coup ? j'ai pas tout suivi
 
salut,

feudalaboy;2412842 à dit:
modelpascher envoie aussi sans taxes

Je comprends pas pourquoi , mais c'est sympa a premiere vue.
parce qu'on paye l'octroi de mer et autres taxes locales a l'arrivée dans les DOM...donc les achats en France métropolitaine sont normalement et logiquement, facturés hors taxes.

sinon, ça fait longtemps que tu as commandé chez modelpascher en hors taxe ?

j'ai testé la première commande chez bangood, elle a transité par les pays-bas, le 13 c’était arrivé en France, et pour l'instant c'est en transit....wait and see...
 
Salut chris976

En fait c'est ya pas longtemps que j'ai commandé sur internet pour mon zmr250 , voila tout ce que j'ai comme info :
J'ai commandé

zmr250 , cc3d , hélices sur banggood , commandé le 24 février la c'est en transit , ça a déja été détecté par la poste française en suisse le 16 mars donc c'est ok , sur mes autre colis ça a toujours été comme ça , et ça arrive 15 jours apres le "départ suisse" donc normalement début avril

voila le tracking banggood :


IVY3ARn.png



esc 12 a & batterie sur modelpascher , regarde ce que donne le tracking

C4bZy6B.png


et le reste sur hobbyking , pour l'instant pas grand chose :

http://www.17track.net/en/result/post.shtml?nums=CQ303149914SG

Jte tiendrai au jus . Tu commandes sur quels sites toi ?
 

Fichiers joints

  • 2015-03-17_232001.jpg
    2015-03-17_232001.jpg
    16,3 KB · Vues: 5
salut,


feudalaboy;2413002 à dit:
... Tu commandes sur quels sites toi ?

Essentiellement en France : FlashRC, Intermodel, Millenium modelisme, Weymuller, Drotek, Gulliver, tous, facturent en hors taxe.
Par contre j'avais passé (et réglé) une commande (moteurs) chez Modelpascher en novembre 2014, mais la boutique m'a envoyé un email le lendemain pour annuler la vente, car le règlement avait été effectué en hors taxe. D'aprés Modelpascher, ce n’était pas possible que l'on paye en hors taxe depuis les DOM, qu'il devait s'agir d'une erreur de leur site et qu'il me remboursait et annulait la transaction...
bref,je lui avais conseillé de se renseigner auprès d'un comptable, ou de la douane....
C'est pour cela, que j'étais étonné que tu es pu régler en hors taxe chez modelpascher...ils ont peut-etre compris, que c’était normal...

Je commande parfois aux US, chez helidirect..... et ça passe sans taxes. (c'est surement trop compliqué, pour le douanier mahorais :courage: )

Quant a HobbyKing, ils ne connaissent pas la destination Mayotte (alors que la RUN pas de problème)...donc, pas d'autres choix que de faire expédier vers la métropole. Mais ça fait bien 2 ans que je n'ai plus rien commandé chez HK
Sinon comme autres boutiques en Asie : Hi-model ou RCtimer,.
Mais le plus chiant c'est de ne plus pouvoir commander de grands modèles, dont l'emballage mesure plus d'1m de long, sans se faire assassiner sur les frais de port...
Depuis la France, en colissimo, ça coûte maintenant, minimum 70/80€, c'est beaucoup trop cher, surtout quand on est taxé (a 32,5%) une seconde fois a l'arrivée sur les frais de port. :mad-new:

Bon weekend...
 
Haut