Destination colis incorrect ...

salut,

feudalaboy;2420996 à dit:
Hobbyking je les ai contactés , et le foutage de gueule : Attendez 2 mois le temps d'une investigation et Ouep banggood c'est cool. Ca m'étonne que tu a air parcel registered et air mail , qui arrivent aussi vite.

j'ai du mal m'exprimer....

Pour les colis BG : Air parcel register = 30 jours et en standard shipping, c'est 2 semaines supplémentaires, soit 45 jours.

Ce n’était que des bricoles, en guise de test, livrées dans des sachets en plastique noir.

Concernant les commandes en cours et a venir, quitte a payer plus cher, elles seront toutes expédiées en Air parcel register, comme ça, si je ne reçois rien sous 40 jours ====> réclamation
 
salut,

feudalaboy;2420996 à dit:
Hobbyking je les ai contactés , et le foutage de gueule : Attendez 2 mois le temps d'une investigation et Ouep banggood c'est cool. Ca m'étonne que tu a air parcel registered et air mail , qui arrivent aussi vite.

j'ai du mal m'exprimer....

Pour les colis BG : Air parcel register = 30 jours et en standard shipping, c'est 2 semaines supplémentaires, soit 45 jours.

Ce n’était que des bricoles, en guise de test, livrées dans des sachets en plastique noir.

Concernant les commandes en cours et a venir, quitte a payer plus cher, elles seront toutes expédiées en Air parcel register, comme ça, si je ne reçois rien sous 40 jours ====> réclamation
 
Oui ce plastique noir d'une extreme protection pour nos colis ( ironie )

Perso tout ce que j'ai reçu l'emballage était assez bon sauf la frame de mon zmr250 qui n'était que dans du carton ( qui a pris cher pendant le voyage du coup , il était tout moche ) mais l'important c'est que rien dedans était cassé !
 
Rata77;2421000 à dit:
Salut,

Pour moi Banggood c'est 3 semaines mais j'ai déjà eut une bonne surprise sous 2 semaines.
c'est une peu le bordel et on trouve pas tout ce qu'on veux, mais c'est pas mal, et sans montant minimum.
ca m'est arrivé de commander juste pour 3-4$ :-D

Et concernant HK, j'ai aussi eut droit à un colis passé par une destination improbable (me souviens plus par où...), mais ca avait fini par arriver.
Enfin vous êtes 2 cas un peu "à part" avec vos destinations :)

C'est sur que c'est pas facile. J'attends jusqu'a la semaine prochaine pour ma part.. Ce qui m'étonne c'est que j'ai quand meme payé 50 € de frais de port pour que le colis se perde comme ça c'est n'importe quoi ><
 
Haut