Destination colis incorrect ...

gribs974

Membre actif
bonsoir, j'ai 3 colis en provenance hobbyking et la destination sur le trakking est le kenya? je suis a la Reunion?
faut-il faire confiance a ce trakking ou bien parfois le colis arrive quand meme?
Merci vos avis
 
salut,

ça parait logique, que les colis en provenance d'Asie et a destination de la RUN, transitent par Nairobi.....
a condition que ce ne soit pas la destination finale, bien entendu. :love-struck:
La zone sud-ouest de l'ocean indien (Comores-Mada-Mascareignes) n'est pas desservie par les transporteurs asiatiques...pas de liaison directe, hormis de rares vols Air austral.
La seule fois ou j'ai commandé directement en ASie (chez RCtimer) le colis a mit 8 mois a arriver.....vaut mieux tard que jamais, mais maintenant mes rares commandes en Asie transitent par la Metropole.....ça va bien plus vite
 
salut , et bien justement c'est ce qui me fait peur c'est que le kenya est le pays de destination alors que l'adresse du colis est bien le mien à la Reunion.
j'ai signaler ceci a HK et il me demande d'attendre 6 mois avant de commencer a faire les recherches?
QUels est le delai avec paypal?
 
gribs974;2399857 à dit:
...
QUels est le delai avec paypal?
Le délai de réclamation paypal, c'est 45 jours...

Tu utilises quel site pour le suivi, 17track.net ?
Le Kenya, n'est peut etre qu'une destination de transit.

ps: Pour info, a partir de lundi, et durant un mois, ce sont les congés annuels en Chine (nouvel an chinois)
 
salut,
j'ai déclarer 2 litiges qui sont limite 45 jours, le 3ieme dans quelques jours.
je suis avec 17track.net et Je croisse les doigts pour ce soit du transit, mais plus aucune infos depuis 19 janvier...
alors que sur les autres site GBL, BG, HG pour ne citer qu'eux livre en 15 jours voir 3 semaines maxi.
 
Haut