HK et les prix !!!

BRSS;2457934 à dit:
Ouais, enfin d'un autre côté, personne ne vous oblige à acheter chez HK, hein ?!?

Et puis la Chine commence à avoir des problèmes de pays riche, alors les prix chinois, c'est un peu au passé qu'il va falloir les conjuguer...

Ouais, enfin ça fait 10 ans qu'on a des posts pour vanter HK, alors pour une fois qu'on compare dans l'autre sens, merci de nous laisser respirer un peu, hein.
 
Ahh mais je te laisse respirer tant que tu veux...
Si tu veux casser du sucre sur le dos de HK, je peux même te fournir la matière première.

Je remarque juste que les prix et les frais de port de HK sont une source d'anxiété chez certains et ça me fait sourire assez largement ;).
 
grimpeur;2458025 à dit:

Gros +1, les 20% viennent effectivement de là. Il faut regarder la courbe de XE sur 2ans, on voit clairement que l'on est passé de environ 1,35$ pour 1 euro à 1.12$ actuellement. Donc on peut être a plus de 20% et ça depend des periodes car il est arrivé pendant quelques jours que l'euro remonte un peu.

Pour beaucoup de produits HK reste encore très competitif.

Maintenant si sur certains articles ça peut ramener un peu de marché pour les magasins français c'est pas plus mal non plus.
 
Il semblerait que les remarques ont été nombreuses! :wink:

Over the past several days we have been experimenting with a free shipping model.
To do this we had to adjust product pricing to absorb the shipping costs.
However, as many of you now know, “Free Shipping” is a misnomer.

We have listened to your comments, and carefully considered your requirements;
and despite a positive impact to our revenue, we have rolled back the “Free Shipping”
model and lowered prices back to their original low-margin positions.

Why would we do this when we’re making more money? Because “Free Shipping” runs contrary
to one of our core values: “Put the customer first and be honest”.

I thank you, my astute customer, for sticking with us during this period. Myself and the whole team
at HobbyKing look forward to continuing to drive your hobby dollar further.

Yours faithfully,

Anthony Hand
Managing Director
HobbyKing.com
Source: newsletter HK.
 
Haut