HK et les prix !!!

RcCar89;2458034 à dit:
Gros +1, les 20% viennent effectivement de là. Il faut regarder la courbe de XE sur 2ans, on voit clairement que l'on est passé de environ 1,35$ pour 1 euro à 1.12$ actuellement. Donc on peut être a plus de 20% et ça depend des periodes car il est arrivé pendant quelques jours que l'euro remonte un peu.

Pour beaucoup de produits HK reste encore très competitif.

Maintenant si sur certains articles ça peut ramener un peu de marché pour les magasins français c'est pas plus mal non plus.

Ah non lisez bien mon post, je compare des prix en DOLLARS et pas en euros, justement pour éviter les effets de changes ! et j'ai poussé un petit coup de gueule car ils disent free shipping a partir de 150$ en effet les prix ont été augmentés, mais quid d'une commande a 90$, non seulement on prend l'augmentation des prix dans la gu..le, mais on se goinfre en plus des frais de port, bref ils gagnent deux fois !
 
BRSS;2457934 à dit:
Ouais, enfin d'un autre côté, personne ne vous oblige à acheter chez HK, hein ?!?
C'est une réponse bateau, mais bon si ça te fait plaisir ...

BRSS;2457934 à dit:
Et puis la Chine commence à avoir des problèmes de pays riche, alors les prix chinois, c'est un peu au passé qu'il va falloir les conjuguer...

Mais rien ne m'oblige a ne pas fouiller sur le net...Non les prix chinois ne sont du passé, il y a certe des augmentations, mais on trouve encore de bonnes opportunités, il suffit de chercher, ex: je viens d'acheté 2 "Digital battery capacity checker tester Cellmeter-7 " identique a HK pour 11$ avec port gratuit, alors que HK global c'est 10.95 $ pièce plus fdp ! encore une autre, 50 paires de prises XT60 a 24.99$ FS alors que chez HK les 50 paires c'est 39.90$ +fdp !
Je crois surtout que HK, pense que la majorité des modélistes achètent sans regarder, ou ne remarque pas les énormes augmentations certainement par habitude, mais personnellement ayant un budget assez restreint pour ma passion, je regarde a deux fois avant de passer commande !

Ps : et l'argument que se sont des "fake" ne marche pas, car la" Turnigy HD ActionCam 1080P Full HD Video Camera" est tout simplement une sj4000 et on en trouve des "no name" entre 40 et 50$ et des veritables sjcam 4000 entre 50 et 60$ fdpi alors que HK elle est a 65$ +fdp !
 
C'est comme partout en somme. Faut ouvrir les yeux avant d'acheter.
Pas plus loin qu'au supermaché du coin, vous pourrez remarquer que parfois, les offres promotionelles, les gros conditionnement, les promo pack familial, sont parfois plus cher au litre ou kilo que la version "classique" du même produit...
 
c'est évident....... sauf peut être pour BRSS qui pour lui, le prix n'est apparemment pas un probleme, tout comme les frais de port !
BRSS;2457957 à dit:
Je remarque juste que les prix et les frais de port de HK sont une source d'anxiété chez certains et ça me fait sourire assez largement ;).

l
 
Haaa, ok, c'est pour ça que le global warehouse avait des prix plus elevés que les dépôt EU (je viens de lire le mail dans ma boite). Je pige mieux. Mais il fallait prendre 150$ pour avoir le free shipping, cette arnaque ^^.
 
Haut