HK et les prix !!!

bibop93

Membre actif
Bonjour,
Tout comme vous je suis fidèle a HK, mais aussi aux magasins situé en France, lors de ma dernière préparation de commande (il y a 2 heures), j'ai remarqué une augmentation significative des prix, et pas de quelques centimes !!! ex colle époxy 5 min 9oZ acheté sur HK EU le 10/2014 au tarif de 14.49$ aujourd'hui sur HK Global elle est a 17.48$ !!! (20% augmentation)
Pour exemple chez Wey....er la colle époxy 5 min 200 gr est à....8,90 € ! c'est le monde a l'envers HK plus cher que les revendeurs français ?
Je ne sais pas a quoi joue HK, mais si ça continue je vais revoir ma politique d'achat, car il n'y a pas d augmentation de la qualité, mais les prix prennent une courbe exponentielle !
De plus leur histoire de port gratuit...laissez moi rire ils ont augmenté tout les prix, du coup bah on se le goinfre quand même !!!
HK nous prendrait il pour des jambons ou pigeons ???

Désolé pour ma petite gueulante du matin, mais il fallait que ça sorte !

Manu
 
Salut Manu,

J'ai aussi vu des servos Towerpro 9Gr (basique, nylon, similaire au HXT900) à plus de 7€/piéce dans une autre boutique du même genre...
Ya du foutage de gueulle parfois :-D
 
Moi j'ai vu le nouveau Parkflyer Bravado.

Equivalent en gros, du parkmaster MPX, mais bien plus lourd. Et au même prix...

J'étais déjà pas très fan de HK, alors...
 
Ouais, enfin d'un autre côté, personne ne vous oblige à acheter chez HK, hein ?!?

Et puis la Chine commence à avoir des problèmes de pays riche, alors les prix chinois, c'est un peu au passé qu'il va falloir les conjuguer...
 
Haut