Douane ******

Lelo__77

Nouveau membre
Salut, j'ai entendu parler de frais de douane chez HK.... Je voulais me renseigner pour acheter un petit navion pour instruire des gens au pilotage sans leur mettre un joujou à 600€ dans les mains ... j'ai vu un touuuuuut petit pour commencer, il est bien parce que pas cher, donc si il le casse, bah on s'en fout ! Le classique Piper J3 ! http://www.hobbyking.com/hobbyking/..._FX_803_Semi_Scale_Micro_Plane_320mm_RTF.html

Problème, il n'est pas sur la warehouse europe. Pour un colis de 15 boules ya de la douane ??? Et temps de livraison on est sur quoi 1 semaine ? ou vaut mieux l'acheter sur banggood ? http://www.banggood.com/HuaLe-HL803-24G-Upgraded-PIPER-J3-CUB-NC26170-RC-Airplane-RTF-p-927638.html

Mais ça me ferait chier de le monter, ya rien à souder ou quoi ? Parce que je compte l'offrir à un anniversaire, encore monter les ailes et tout comme d'hab, mais tout est déja dans le corps de l'avion hein ? Parce que je vois plein de photos du jouet décapité :hypnotysed:

Merci les gars, bonne soirée !
 
Salut,

Je le prendrais sur banggood. Je viens de faire une simulation sur Hobbyking et avec les frais de port il y en a en tout pour 40 euros au total :-D

Au prix de banggood, livré, 23€, pour moi aucun risque de douane. Délais de livraison : 15-20 jours normalement.

Sinon il est livré comme ça :

2015052903280512-927638.jpg


Donc pas coupée comme un saucisson comme sur les photos de banggood, qui ne sont là que pour montrer la structure de l'avion et la façon dont il est assemblée.
 
Lelo__77;2492368 à dit:
...... acheter un petit navion pour instruire des gens au pilotage .....

C'est pas le sujet, mais pas sûr que ce soit le meilleur modèle pour instruire des gens au pilotage .......

23€ ??? oui, tu en as pour ton argent, mais fragile et difficilement réparable, pas de possibilité d'écolage, pas de direction/profondeur, il va tourner grâce aux petits moteurs latéraux, bref !!! je sais pas ce que tu veux apprendre aux "gens" , mais surement pas des bon réflexes.

A+
 
Je ne veut pas vriament les instruire proprement. Sinon j'ai des amis qui ont des avions pour former les jeunes avec 2 manettes pour reprendre la main quand on veut.
C'est pour offrir à un gosse qui équarquille les yeux quand il me voit piloter. C'est pour transmettre un peu voyez vous, il à 9 ans, on peut pas parler de réflexe ni même d'apprentissage à proprement parler à cet âge.
Sinon bien sur que je n'instruit pas avec un avion comme ça :S
Merci, je vais l'acheter sur banggood ! :D
 
Mais juste les frais de douane sont basés sur quoi ? et comment je sais si j'en ai et ou je dois les payer si je fais des plus grosses commandes ?
 
Haut