Europe et International

Attends !!! t'emmerdes pas à commander juste ça, 2 fiches bananes et une rallonge de servo, tu le fais ton cordon.

Pour les délais, je sais pas trop mais si il n'y a que ça, dans une enveloppe, ça viendra assez vite, 10/15 jours.

A+
 
Bud.fr;2525610 à dit:
Attends !!! t'emmerdes pas à commander juste ça, 2 fiches bananes et une rallonge de servo, tu le fais ton cordon.

Pour les délais, je sais pas trop mais si il n'y a que ça, dans une enveloppe, ça viendra assez vite, 10/15 jours.

A+

Salut,
J'ai bien fait de ne rien commander puisque le câble, je l'ai déjà ! Je l'ai retrouvé dans la boîte de mon chargeur après avoir fouillé un peu partout.... :-D
En tout cas, merci pour tes réponses ;)
 
bonjour


j ais voulu commander un ESC plus du cable silicone l ESC 8€ de port le cable en Angleterre 16€ de port total 24€ de port avec le nouveau System de commande (l entrepot et choisi au moment de finaliser la cde)c la M.... D apres chris 976 la France a étais bani e chez HK
 
Chris976 raconte des c.....ies. La France n'est pas bannie, c'est juste le bordel sur le site HK en ce moment.
 
Murphy2;2527617 à dit:
Chris976 raconte des c.....ies. La France n'est pas bannie, c'est juste le bordel sur le site HK en ce moment.

ils faut lui pardonne vue le département 976 c ou deja a oui c est sur la lune non :)
 
Haut