Europe et International

PAUL031400

Paul Mini Parachute
Bonjour,
Je voudrais faire une commande sur HobbyKing, tout ce que je prends vient de l'entrepôt en Europe mais j'ai un produit qui n'est plus en stock en Europe, par contre il est disponible à l'International.
Ma question est : est-ce-que c'est avantageux de faire deux commandes séparées avec une en Europe et l'autre à l'International ou les frais deviennent trop élevés ?
Merci pour vos réponses
 
Salut

Pas la peine de te demander si c'est avantageux ou pas, une commande "mixte" est simplement impossible. Tu es obligé de passer par 2 commandes.

A+
 
Oui d'accord et si je fais deux commandes separées, ça se passe comment pour l'International ? C'est plus cher, plus long ?

Merci
 
Plus long, oui, un peu, plus cher, non, le prix des articles est moins cher et les frais de port pas plus élevé. On passe à travers de la douane pour des petits colis de moins de .... disons 50€.

Pour l'international, toujours prendre les frais de port les moins élevé, éviter les envois rapides style UPS, DHL, SCS Espress qui facturent à chaque fois des frais de douanes + frais de dossier.

A+
 
Haut