Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Résultats de 11 à 20 sur 23

Sujet : Nouveau site HK

Car Bashing Avatar de RcCar89
    Inscrit
    novembre 2014
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    5 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour, Hobbyking présente leur nouveau site comme une "amélioration" , moi je dirais plutôt que c'est une abomination
    +1. J'avais l'habitude d'y aller régulièrement, pour voir les nouveautés, depuis, j'y vais plus. J'ai passé une commande à peine une semaine avant la mise à jour, je crois pas que je vais y retourner avant un moment.

Quasiment, pour pas dire totalement, tous les clients fidèles de hobbyking gueulent. Faille à la connexion, un utilisateur à montré qu'il avait accès à un tas d'adresses et de mails d'autres clients. Le choix du dépôt n'existe plus et leur système de drapeau ne marche pas, celui de l'EU disparaît de la liste des produits. Les commentaires ont été virés, a priori ils ont gardé que ceux du dépôt de hong kong. J'avais 465 likes, j'étais actif pour donner des réponses aux clients, plus rien, tout ce temps et ces infos perdu...Merci HK.

Je me connecte, il me mets toujours que je suis aux états unis, je change le pays et là un formulaire s'ouvre pour preciser ma location, je le remplis, je suis en france, une fois fini, il me dit que je suis en belgique et me met la monnaie australienne...alors que j'ai enregistré mon adresse dans mon compte.

Sur rcgroups, il y a des clients développeurs (dont moi qui ai été développeur), consultants en informatique, et Rob, le support SAV de new york, dit que le site a été testé avant d'être mis en ligne, personne le croit. Et d'autres vont carrement voir ailleurs et donnent des sites ou l'on peut trouver des produits équivalent. Ici le sujet pour ceux qui parlent anglais : https://www.rcgroups.com/forums/show....php?t=2766865, j'y suis intervenu, j'y ai même mis une video pour montrer les drapeaux foireux : https://www.rcgroups.com/forums/show...&postcount=126

Sans parler que les titres des produits sont tronqués dans les listes de produits, donc pour pas mal d'entre eux, on peut pas savoir si c'est rtr, arr, bnf, entre autre...

Depuis que cette daube est en ligne je ne vois aucun changement alors que HK dit travailler dessus.

Bref, veille de fête de noël ils vont perdre leur chiffre de l'année.

Edit : et oui ils sont bien sur au courant, il y a 2 sujets, celui dont je parle au dessus, et celui ci : https://www.rcgroups.com/forums/show....php?t=2769814 who apologize about the disfunction lol.
    Dernière édition par RcCar89; 06/11/2016 à 12h13
    Ma chaine youtube - Tamiya Egress 89 - Wild willys M38 - Turnigy SCT 2WD - H.King Rattler - Basher RZ4 - BZ-444/TR04 Pro version - HuanQi EP 1/16 731 - WLtoys 1/24 Savage - WLtoys K929 1/18 - XC Racing 1/18- WLtoys 12428 1/12 Crawler, SST 1937, HPI Vorza (hybrid), RH SCT et MT 1/16, JLB Truggy, WLtoys 10428,Vkar bison, Berserker.

Membre Grand Maître Avatar de Murphy2
    Inscrit
    avril 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour,

Aujourd'hui tentative pour essayer de commander des lipo 5000mA 5S. Pas possible d'y arriver dans l'entrepôt EU. Donc j'abandonne et je crois que je vais les commander chez un concurrent Autrichien.
    Radio : Frsky Taranis X9D+ 2.1.9 et OrangeRx, Horus 2.2.0, double commande PTR6A en PPM.
    Notre forum entre copains ...
    Notre forum de club Montbéliard ...
    Mon site modélisme de train www.letraipassion.fr

Membre Sénior Avatar de ramboman
    Inscrit
    novembre 2004
    Merci / J'aime
    Billets
    2
    Cité(e)
    35 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Cool

Citation Envoyé par Murphy2 Voir le message
    Bonjour,

Aujourd'hui tentative pour essayer de commander des lipo 5000mA 5S. Pas possible d'y arriver dans l'entrepôt EU. Donc j'abandonne et je crois que je vais les commander chez un concurrent Autrichien.
    Essai fait... Zippy 5s 5Ah 40C... j'ai été dans le shopping list pour choisir l'entrepot...

Et j'ai fait le cycle complet pour une KK2.1, mais il faut être têtu...
    1. encoder la carte et les accessoires sans tenir compte de l'entrepot
    2. modifier l'entrepot dans le panier... si possible
    3. valider l'adresse
    4. essayer de payer avec Paypal fout le bordel
    5. recommencer 2.
    6. checkout normal
    7. payer avec Paypal... ici ça marche
    8. attendre que ça vienne...
    Dernière édition par ramboman; 08/11/2016 à 16h48

Membre Sénior
    Inscrit
    juin 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    9 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Une vrai catastrophe
    Qui a pu concevoir ce site marchand,un alcoolo,un malade,un déséquilibré.
    Un bordel pas possible.
    C'est un vrai jeu de piste sans issue.
    Par moment je me demande si on n'est pas sur un site piraté
    Nul, nul

Inscrit
    avril 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Hier soir j'ai pu faire une sélection pour mes lipos 5S 5000mAh d'après capacité et cellules. J'ai pu mettre dans le panier. Ce matin pas pu retrouver cette sélection pour d'autres lipos. Mais avec le moteur de recherche j'ai pu trouver des 2200mAh et 460mAh que j'ai ajouté. J'ai confirmé ma commande et règlement Paypal. J'ai eu confirmation de Paypal mais pas de HK pour ma commande. Elle est quand même enregistré sur le site pour le dépôt EU. Plus qu'à attendre.

Sinon reçu ce matin une commande du dépôt UK.
    Radio : Frsky Taranis X9D+ 2.1.9 et OrangeRx, Horus 2.2.0, double commande PTR6A en PPM.

Membre Sénior
    Inscrit
    juin 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    9 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonsoir

Qui a essayé avec un smarphone ou une tablette sous android
    Je vais essayé de voir ce que celà donne
    Bye
    Gil

Inscrit
    avril 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Je ne me sert pas de ces bestioles...

Sinon en principe mon colis est parti de l'entrepôt de Hollande depuis mardi. Par contre impossible d'avoir un numéro de suivi de GLS.

Homo-Depronus Avatar de Rata77
    Inscrit
    octobre 2013
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    15 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par giloub1 Voir le message
    Bonsoir

Qui a essayé avec un smarphone ou une tablette sous android
    Je vais essayé de voir ce que celà donne
    Bye
    Gil
    Pas mieux Gil !
    Rien que pour le choix des lipos, mais quel bordel ! Impossible de choisir le nombre de cellules. Faut se taper des pages et des pages...
    Je suis pas prêt de passer une nouvelle commande chez eux dans ces conditions.

Mais comment ceux qui ont pondu ça ont put penser que c'est mieux qu'avant...
    Avions : Pti Stampe - Pyth700 - Strange -Libelle - Catstick - Swinger - Sidewinder missile - Pti Skywalker - Slowly
    Crobe - Caracara - Evolution60
    Multis : F450 + GPS + Naza lite V2 / ZMR250 + CC3D

Inscrit
    avril 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    La semaine dernière quand j'ai voulu commander des lipos j'ai sélectionné "LiPo (toutes marques") et je suis tombé sur un tableau proposant puissance, capacité, nombre de cellules à choisir. j'ai ainsi pu sélectionner rapidement un lot de lipo. Le lendemain j'ai voulu compléter ma commande par d'autres lipo impossible de retrouver ce tableau de sélection. et aujourd'hui encore.

Autre problème aussi, sur mon compte et dans le suivi de commande, pas possible d'avoir le code GLS... Donc je ne sais pas où se trouve mon colis ce jour.

Débutant depuis 35 ans Avatar de RHic33
    Inscrit
    septembre 2013
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    3 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Pour ma commande de ce dimanche (essai du nouveau site) j'ai eu le code de suivi GLS dans l'email "order_shipped". Entrepot européen. ça semble fonctionner et je pense avoir le colis demain

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière