Nouveau site HK

BSR

HA par contre j ais était obliger de retaper mon n adresse et mon non comme une nouvelle inscription.j ais toujours pas d avis de prise en compte comme avant robotcheker
 
Vu... Je suis allé aussi sur mon compte et j'ai tout remis à jour mes adresses et connexion. J'ai profité aussi pour changer mon mot de passe, on ne sait jamais. Par contre je me suis aperçu que je n'ai plus un seul point de bonus alors qu'avant les vacances j'en avais encore...

Donc en définitive j'ai bien pu finaliser ma commande en UK et payer par Paypal. J'attend une confirmation de commande maintenant. Dommage demain c'est samedi et ça ne vas pas bouger avant lundi.
 
Bonjour, Hobbyking présente leur nouveau site comme une "amélioration" , moi je dirais plutôt que c'est une abomination , au lieu de vous connecter sur le magasin européen , anglais ou à Hong-Kong, vous devez découvrir ou est disponible chaque article que vous cherchez !! ..... bref du grand n'importe quoi :frown-new:

En ce qui me concerne, au récapitulatif de la commande, les frais de ports sont indiqués de façon distincte pour les deux entrepôts ou sont situés les articles , et juste pour deux articles en Angleterre le seul montant des frais de port est assez dissuasif. 30% des articles du panier sont en Angleterre mais ils représentent 80% des frais de port , je croyais que les rosbeefs étaient encore en Europe, non ?

Bref, sauf retour à la normale je vais oublier Hobbyking.
 
Même constat : Site inutilisable
Dernière commande hier, 2h pour trouver des lipos et port multiplé par 3 à cause d'un livraison depuis plusieurs warehouses alors que j'ai tout pris sur la même en Europe !
A moins qu'ils rectifient le tir rapidement, je vais avec regrets devoir commander ailleurs.
 
Haut