Nouveau site HK

Bonjour, Hobbyking présente leur nouveau site comme une "amélioration" , moi je dirais plutôt que c'est une abomination

+1. J'avais l'habitude d'y aller régulièrement, pour voir les nouveautés, depuis, j'y vais plus. J'ai passé une commande à peine une semaine avant la mise à jour, je crois pas que je vais y retourner avant un moment.

Quasiment, pour pas dire totalement, tous les clients fidèles de hobbyking gueulent. Faille à la connexion, un utilisateur à montré qu'il avait accès à un tas d'adresses et de mails d'autres clients. Le choix du dépôt n'existe plus et leur système de drapeau ne marche pas, celui de l'EU disparaît de la liste des produits. Les commentaires ont été virés, a priori ils ont gardé que ceux du dépôt de hong kong. J'avais 465 likes, j'étais actif pour donner des réponses aux clients, plus rien, tout ce temps et ces infos perdu...Merci HK.

Je me connecte, il me mets toujours que je suis aux états unis, je change le pays et là un formulaire s'ouvre pour preciser ma location, je le remplis, je suis en france, une fois fini, il me dit que je suis en belgique et me met la monnaie australienne...alors que j'ai enregistré mon adresse dans mon compte.

Sur rcgroups, il y a des clients développeurs (dont moi qui ai été développeur), consultants en informatique, et Rob, le support SAV de new york, dit que le site a été testé avant d'être mis en ligne, personne le croit. Et d'autres vont carrement voir ailleurs et donnent des sites ou l'on peut trouver des produits équivalent. Ici le sujet pour ceux qui parlent anglais : https://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=2766865, j'y suis intervenu, j'y ai même mis une video pour montrer les drapeaux foireux : https://www.rcgroups.com/forums/showpost.php?p=36067224&postcount=126

Sans parler que les titres des produits sont tronqués dans les listes de produits, donc pour pas mal d'entre eux, on peut pas savoir si c'est rtr, arr, bnf, entre autre...

Depuis que cette daube est en ligne je ne vois aucun changement alors que HK dit travailler dessus.

Bref, veille de fête de noël ils vont perdre leur chiffre de l'année.

Edit : et oui ils sont bien sur au courant, il y a 2 sujets, celui dont je parle au dessus, et celui ci : https://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=2769814 who apologize about the disfunction lol.
 
Bonjour,

Aujourd'hui tentative pour essayer de commander des lipo 5000mA 5S. Pas possible d'y arriver dans l'entrepôt EU. Donc j'abandonne et je crois que je vais les commander chez un concurrent Autrichien.
 
Murphy2;2528382 à dit:
Bonjour,

Aujourd'hui tentative pour essayer de commander des lipo 5000mA 5S. Pas possible d'y arriver dans l'entrepôt EU. Donc j'abandonne et je crois que je vais les commander chez un concurrent Autrichien.

Essai fait... Zippy 5s 5Ah 40C... j'ai été dans le shopping list pour choisir l'entrepot...

Et j'ai fait le cycle complet pour une KK2.1, mais il faut être têtu...
1. encoder la carte et les accessoires sans tenir compte de l'entrepot
2. modifier l'entrepot dans le panier... si possible
3. valider l'adresse
4. essayer de payer avec Paypal fout le bordel
5. recommencer 2.
6. checkout normal
7. payer avec Paypal... ici ça marche
8. attendre que ça vienne...
 
Une vrai catastrophe
Qui a pu concevoir ce site marchand,un alcoolo,un malade,un déséquilibré.
Un bordel pas possible.
C'est un vrai jeu de piste sans issue.
Par moment je me demande si on n'est pas sur un site piraté
Nul, nul
 
Hier soir j'ai pu faire une sélection pour mes lipos 5S 5000mAh d'après capacité et cellules. J'ai pu mettre dans le panier. Ce matin pas pu retrouver cette sélection pour d'autres lipos. Mais avec le moteur de recherche j'ai pu trouver des 2200mAh et 460mAh que j'ai ajouté. J'ai confirmé ma commande et règlement Paypal. J'ai eu confirmation de Paypal mais pas de HK pour ma commande. Elle est quand même enregistré sur le site pour le dépôt EU. Plus qu'à attendre.

Sinon reçu ce matin une commande du dépôt UK.
 
Haut