• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Nouveau site HK

Salut à Tous

J'ai l'impression que ça bouge (mais y'a encore du boulot), j'ai l'impression qu'on peut de nouveau sélectionner un entrepôt:

Capture d'écran 2016-11-25 20.11.15.jpg

Vous aviez remarqué ça avant ????

A suivre
 

Fichiers joints

  • Capture d'écran 2016-11-25 20.11.15.jpg
    Capture d'écran 2016-11-25 20.11.15.jpg
    20,5 KB · Vues: 49
Oui, ça bouge. J'étais au courant car je suis le fil d'HOBBYKINGCSNY sur rcgroups. Le site marche mieux, plus rapide, sélection des dépôts mais il n’atteint pas le niveau de service de l'ancienne version. Je suis toujours assez déçu qu'ils aient supprimé toutes les discussions sur les produits, j'y ai passé du temps pour aider les clients, des tas d'infos intéressante, tout perdu, depuis j'ai moins l'envie d'y acheter qu'avant. Et puis certains clients ont noté une significative hausse des prix.
 
J'ai vu cette avancée hier soir. Toujours un peu l'impression qu'il manque des produits.
Les "moteurs de recherche" servo ou moteur toujours dans les choux.

Les tarfis ont peut être monté, mais panier test rapide de l'achat de 2 servos, et frais de port donnés pour moins de 2€ ! C'est intéressant si l'on peut passer de petites commandes avec frais réduits.
 
Haut