Nouveau site HK

Murphy2

Membre Grand Maître
Bonjour,

HK a refait la présentation de son site depuis environ 3 jours et je dirais qu'au premier abord ça ne m'arrange pas du tout. Par exmple impossible de sélectionner un pays de commande par préférence et dans les accus le choix du nombres d'éléments n'est plus possible.

Qu'à cela ne tiennent j'ai voulu ce soir passer commande d'un contrôleur ESC Dlux 80A HV en Angleterre car il n'y a que là qu'il est dispo et impossible de finaliser ma commande. Au moment de confirmer pour le paiement le site me demande de confirmer un "champ requis" obligatoire de région qui n'existe dans la saisie.

Qu'est-ce qu'il se passe chez HK ?
 
salut,

Murphy2;2527495 à dit:
Qu'est-ce qu'il se passe chez HK ?

HK a banni les commandes depuis la France...trop de problèmes avec les français (taxes, contrôle des douanes, acheteurs jamais contents, etc...)

voir forum HK
 
BONJOUR


vous pensez pas plutôt que le site c fait hake et qu ils on était oblige de le refaire a la hâte
murphy 2 pour finaliser ta commande ils faut que tu mette ton pays region code postal dans la simulation de frais de port
j ais passer une cde hier soir la seule chose c est que la france n est pas bani mais ils y a plus d aide comme avec le bouton entrepôt Europe a disparue ils nous propose de choisir l entrepot au moment de finaliser la cde sinon ils mixe automatiquement entrepot eu +uk = 24€.60
 
Je n'y arrive pas. J'ai bien confirmé pays-région-code postal et mettre à jour/estimation quand je clique sur "Paiement Paypal" j'ai toujours cette erreur "Veuillez entrer l'état/la région".

De plus alors qu'au départ de contrôleur HV n'est dispo en UK, au moment de l'estimation HK me propose un achat en EU avec un port GLS EU alors que cet article n'est pas dispo.

Sur les images j'ai masqué mon adresse mais elle est bien présente.

Achat_01.jpg Achat_02.jpg Achat_03.jpg
 

Fichiers joints

  • Achat_02.jpg
    Achat_02.jpg
    29 KB · Vues: 12
  • Achat_01.jpg
    Achat_01.jpg
    128,2 KB · Vues: 14
  • Achat_03.jpg
    Achat_03.jpg
    30,4 KB · Vues: 12
Haut