• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Frais de livraison démentiels

galevsky

Membre actif
Désolé de déterrer la room, mais j'essaie de me remettre au modélisme après une longue phase de sommeil, et je constate que les frais de livraisons que ce soit depuis l'entrepôt au UK ou à HK sont tout simplement démentiels !
+100 euros de port pour un planeur a 80 euros et 2 accessoires ?!??
 
LA question est de savoir si tu commandes au magasin central ( HK ), Anglais ( GB ) ou au magasin Europe ... :indecisiveness:

car effectivement les frais sont " légèrement " différents ...

et les disponibilités sont aussi " légèrement différentes " !

Alain
 
Ben les 2 mon capitaine. Une partie de la commande au UK, l'autre en global, résultat ? 106 euros pour la commande depuis HK, et genre 110 pour celle depuis leUK voire des fois "pas de solution de livraison disponible" depuis le UK.:barbershop_quartet_
 
Bin oui, les frais hors UE deviennent très très chers.
J'ai commandé un racer EFX chez Hobbyking la semaine dernière (140 euros) = port gratuit, car dispo en EU, ça vient de Hollande je crois (?)
Le prix du transport des containers en cargo a explosé. J'ai acheté un petit avion Skylark (qui vole hyper bien !) chez Aliexpress l'an passé = 35 euros port gratuit, aujourd'hui c'est 42 euros rien que pour le port , soit 76 euros au lieu de 35 -> https://fr.aliexpress.com/item/3303...exp_id=d53f6376-7c12-4d7f-ac51-e333f5cba5f9-0
Je dirai quelque part que c'est tant mieux pour nos magasins préférés français qui vont nous voir plus souvent.
 
oui, changement de paradigme. Finies les chinoiseries à pas cher. Mais chinoiseries à plus cher. Vivement que l'industrie délocalisée se casse la figure pour de bon, pour que cela devienne des produits à plus cher mais locaux.
 
Haut