• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

PRESENTATION: i-3D

i-3D

Nouveau membre
Bonjour

La société SPROTECT par l'intermédiaire de son service i-3D vous propose d'imprimer vos objets en 3D.


Je suis situé dans la 64.


IMPRESSION 3D :
Je n'utilise que des filaments de qualité.
En plus du PLA, je peux vous proposer des filaments suivant votre demande.


Applications :



Matériaux







Je propose aussi un service de modélisation 3D professionnel.
Si vous avez des dessins, des photos, des plans ou juste une idée de prototype, Je peux vous aider à les concrétiser.


Scanner3D disponible.


PS :Je recherche à développer l'impression industrielle 3D donc si vous avez une activité qui demande une imprimante professionnelle,n'hésitez pas à me contacter.


IMPRESSION NUMERIQUE :
Réalisation de stickers, porte clefs, bâches ...(impression numérique).


Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter par e-mail,i.3d@yahoo.com,

 

Fichiers joints

  • FullSizeRender.jpg
    FullSizeRender.jpg
    271,7 KB · Vues: 13
Voilà qui m'intéresse, car depuis le confinement je me suis lancé dans un projet très ambitieux de reproduire la maquette originale d'une série SF de 1979 qui m'avait toujours impressionné dans mon enfance. Au départ, j'ai commencé les plans de la maquette à l'échelle du model de 183,50 cm réalisé pour les besoins de l production de cette série (Battlestar Galactica), avec pour objectif de la construire depuis une armature tubulaire sur laquelle se rajouteront toute l'ossature de la maquette, mais depuis ce matin, et avec cette nouvelle technologie d'impression 3D, je m'intéresse plus à cette approche d'impression 3D pour reproduire cette maquette. Je ne connais pas bien ce procédé, je ne connais pas du tout la CAO, et est-ce qu'un tel projet de reproduire la maquette du Galactica à l'échelle du model original est possible en impression 3D tout en sachant que cette maquette devra recevoir de la fibre otique, des projecteurs à led etc. Ce qui éviterait bien entendu de devoir concevoir une ossature, et voir peut-être une armatuer en tube, mais uniquement d'assembler les sections avec des vis etc.

Mais je suis intéressé. Il me faut terminé certains autres plans en 2d sur papier et l’échelle de la maquette, puisque les derniers plans ont été réalisé à l'échelle 1 : 185,50 cm de long pour 68.20 de large et 23,50 de hauteur total.

Je m'en remettrai donc à vous pour envisager cette possibilité de réaliser ce projet ambitieux.
 
Je viens de commandé une paire de 'look alike' pilots,
avez vous le technologie pour scanner photos ou vidéos pour reproduit
une tète et même pilot complet ?.


OPPS 2016 !

et

Société introuvable !
 
Haut