• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Imprimantes 3D à prix amateurs

OpT!Mu$;2297938 à dit:
Si c'est vraiment le cas alors effectivement je me joins à vous dans la critique ;)
Ça a l'air d'être le cas : http://3dprinterstar.com/fr/content/4-A-propos-de-nous.

Ceci dit, la pub ne me gêne pas trop, ce n'est pas le premier à en faire sur ce forum, les produits semblent intéressants et les prix sont corrects.

Mais une vitrine commerciale bourrée de fautes d'orthographe et de liens inadaptés démontre clairement le peu de cas qu'on fait du client potentiel.
 
Bon sûr, mais c'est bien sang. Je n'y aurais jamais pensé ! :)

C'est aussi un sujet très porteur dans la presse généraliste en ce moment, où on y lit vraiment tout et n'importe quoi.
 
jpparisy;2298394 à dit:
.... les produits semblent intéressants et les prix sont corrects.....

Les chinois attaquent en force ce marché qui leur semble maintenant suffisamment "mûr", Il n'y a qu'à aller faire un tour sur n'importe quel site de BtoB, pour trouver ces machines qui vont nous être proposées par des centaines de vendeurs sur Ebay et directement à partir de leurs sites.
Dans cette immense foire, il y a de tout du bon et du moins bon au niveau du matériel, des gens très sérieux et des "charlots".
Il y a des occidentaux installés à Hong Kong mais aussi des ( souvent ) jeunes occidentaux embauchés par les vendeurs chinois pour gérer les diverses versions linguistiques de ces sites.
Je suppose que l'intervenant venu présenter sa marchandise ici fait partie de ce lot, il a été bon pour se "vendre", il lui reste encore beaucoup de travail pour devenir un vrai commerçant.
Rien ne précise par exemple sur son site si ces machines sont livrées prêtes à fonctionner ou en kit à monter ( c'est généralement dans cet état qu'elles sont proposées )
Le fait de venir faire sa pub ici ne me gène pas non plus, mais l'amateurisme total ( même dans le parcours de l'entreprise qui passe allègrement de la pièce auto au pinard et à l'imprimante 3D ) qui s'étale sur le site ne risque pas de donner confiance.

@ +
Guy
 
Allez voir La QU-BD ONE UP elle est dans les 280$ plus 70 de port. Précision d'impression 5/100 de mm surface de travail 100*100*125.
Il existe aussi la two up qui est 80 plus cher mais qui a une Surface de travail de 175*175*125

Rejoignez la communauté sur l'apps IOS ou Android Modelisme.com
 
Haut