• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

3d labprint

Pour relancer la rubrique, la preuve qu'un Dusty 3D Labprint, ça vole...contrairement à ce qu'on peut lire sur un certain nombre de forums ou blogs...
La vitesse de vol est vraiment la vitesse mini, en dessous ça décroche...

https://youtu.be/4UD-Wz9cClg

JM
 
Pour ajouter mon grain de sel , j'ai construit un P 38 .L'impression est parfaite en utilisant leur G code sur mon alfawise U30.Par contre je trouve q'il manque une vrai notice notamment pour quelques points délicats.Le système de verrouillage des ailes ne marche pas et en plus a cassé très vite.La décoration à la peinture est difficile car le scotch de masquage ne colle pas bien et la peinture coule par les rainures d'impressions.

Le vol lui est sans surprise, décollage dans l' axe grâce aux moteurs contrarotatifs.Le vol dans le vent (20 km/h) est stable,maniable ,assez rapide ,la vitesse mini est raisonnable mis ce n'est pas une mousse , surtout avec le volet sorti à 30 degré mais provoque un léger cabrage et une plus grande sensibilité au vent .Les tonneaux barrique pas mal et s’accélèrent en deuxième parti. Les ailes plient beaucoup avec la charge mais résiste.Bref un avion original parfaitement utilisable.
 

Fichiers joints

  • 20200726_122204_resized (1).jpg
    20200726_122204_resized (1).jpg
    591,4 KB · Vues: 23
Haut