• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Liens STL avions, planeurs, jets et autres modèles réduits.

Bonjour
Je suis à la recherche d'un STL d'un moteur Continental R670 pour mon PT17. Je trouve rien sur le net ni même un Drawing si du coup il faudrait que je le dessine moi-même sur Solidwork ou Freecad


Envoyé de mon iPhone en utilisant Modelisme
 
Merci Bud
J'ai cherché avec tous les mots clés possibles. Le 3ème lien semble sympa. Bien que je cherche un gros niveau de détail. L'avion fait 2 m et ce faux moteur m'a motivé à le construire. Gros challenge


Envoyé de mon iPhone en utilisant Modelisme
 
Dans Turbosquid, il y a aussi des fichiers "Free". Ça nécessite juste une inscription pour essayer.

Après, il y a un peu de tout, surtout au niveau des formats, qqles STL mais aussi des OBJ, 3DS et autres. Alors, faut faire le tri, et voir ce qu'il faut pour obtenir le bon format.

Justement, je trouve que la recherche (le tri) est assez bien faite, on peut sélectionner les options (fichiers) qui nous intéressent:

captur35.png


Mais bon ça limite le nombre de fichiers.

A+
 
Haut