• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Liens STL avions, planeurs, jets et autres modèles réduits.

Je pense que ce sont des objets dessiné en 3D, mais pas prévu pour l'impression 3D sauf a tout découper, mais la...

Edit : ces modèles ne pas prévu pour l'impression 3D
 
Oui, surement. Ceci dit, j'ai téléchargé le "rotary rhone engine" (fichier 3DS), je l'ai passé à la moulinette de NetFabb, corrigé les erreurs, exporté en.STL et j'ai pu le charger dans Cura. Donc ça devrait s'imprimer. Mais ......

Vu la quantité de détails et la nécessité des supports, c'est pas gagné pour faire qqles chose de propre. Sans parler de sortir un faux moteur à adapter sur un brushless ...... (percer un axe). Après, en coupant une tranche sur l'arrière, et pour mettre sous un capot (donc pas sur un PT17), ça doit le faire.

Et puis faudrait voir ce que ça donne sur une imprimante SLA (résine).

A+
 
Bonjour à tous,
En ces temps difficiles, j'ai tout de même le plaisir de vous informer que le SIAI MARCHETTI SF260 au 1/7ème est enfin disponible chez LLH.

sf260jaunerouge.jpg
C'est ici : http://www.llhinfo.com/
 

Fichiers joints

  • sf260jaunerouge.jpg
    sf260jaunerouge.jpg
    678,1 KB · Vues: 20
Haut