• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Des modèles 3D des maquettes d'avions sans des scanners 3D

Anna7890

Nouveau membre
Bonjour! Peut-être cette question n'est pas appropriée ici, mais j'espère que quelqu'un pourra m'aider, car je suis nouvelle dans le monde 3D (je ne sais pratiquement rien sur la technologie 3D) et je cherche une personne qui puisse m'aider.

Je voudrais créer un site web pour vendre mes petites maquettes d'avions et bateaux que je fais pendant mon temps libre. Et j'aimerais utiliser des modèles 3D des maquettes au lieu de simples photos sur mon site. J'aimerais savoir s'il est possible de faire des modèles 3D comme ce modèle 3D d'avion ou ce modèle de bateau sans utiliser un scanner 3D? Je sais qu'il est possible de faire des modèles 3D avec un appareil photo. Je ne peux pas acheter un scanner 3D, alors peut-être pouvez-vous me recommander l'appareil photo que je peux utiliser pour faire de bons modèles 3D?

Merci d'avance!
 
Bonsoir Anna et bienvenue,

Généralement les modèles sont dessinés avec des logiciels qu'on appelle aussi des modeleurs 3D.

C'est ce moyen qu'on privilégie dans l'industrie par exemple.

Il existe des soft de 3D gratuits et d'autres payants.

A+, Lionel
 
Je viens de faire faire une pilot a partir de une photo chez les Anglaises, c'est ne pas terrible, une scanner commence a 500€.
 
Haut